Forum FredAmp Custom Amplification

Fredamp Custom Amplification

Aller à la page:    ... 586 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
tchibeck
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je sens que j'aurais prochainement 3 excellentes pédales à revendre... ou pas.
Evaluer ce post : 0
Corben
Special Méga utilisateur

fredamp custom a écrit :
Les deux derniers des combis effets

Je peux évidement répondre à vos demande et mettre dans un boitier les effets voulus , sous réserve de possibilité, envisager la possibilité de faire des patchs programmable et de commander le changement de canal d'ampli .
Prix et taille suivant demande.

A l'heure actuelle je peux proposer

Green OD (ts9) Hotscream, compresseur, clean boost , delai, chorus , reverb, fuzz PI , boss ds1 Keeley , tremolo optique .
Possible mais pas encore finit , Cornish G2 , Klon , Surh riot , tube driver, flanger.

effet

effet2

Et donc, il t'arrive de dormir ?
Evaluer ce post : 1
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom Amplification
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Entre deux oui :-)
s_ghislain
Vintage Cool utilisateur

Rha joli les multis !!! Quasi ce que je recherche
J’étais à 2 doigts de craquer sur un soulmate... mmmh
Ça le fait réfléchir

bluerem

Heureux possesseur du numéro 2, c’est top, j’ai tout ce qu’il me faut sous le pied ! Me manque plus que le flanger.
fredamp custom
Animateur FredAmp Custom AmplificationCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Bonne Année à tous et toutes.

Pour les multis effets on peut faire plus de chose sympa , je suis entrain d'en faire un avec

Chorus / phaser / delai / reverb / boost et une sortie pour changer le canal d'un ampli et en plus il y 4 boutons Preset pour faire des combinaisons .

Le flanger j'attends des piéces pour déjà monter un proto pour voir si ça marche comme il y faut
.

Fred
jesussaves
Vintage Top utilisateur

blacklight12 a écrit :
solart6 a écrit :
Salut !

Deux vidéos sur un preamp custom, une axée sur la présentation de la bête et une dédiée aux sons avec différentes guitares.

Deux vidéos bien complètes animées par deux gars bien sympathiques ma foi.

Haaaa.."mon" AudioSlave.. J'ai fait 3 mois de concerts d'été avec...(nostalgie)
Le revers des crise de Gas..

Pour info, le nom "AudioSlave" était une pensée pour Chris Cornell..; )

Bonne musique !

Ca a été une super découverte ce préamp J'ai beaucoup aimé le passer en test

fredamp custom

Dirty_Nico

Hey ! Pour ceux qui sont intéressée par un multi effet de Fred, voici ce qu'il m'a fait cet été !

1 boost clean, 1 green od ( ts9 ), 1 gate ( un décimator que je lui ai fournis ) et deux delays.
2 entrées switchable, une sortie tuner, deux alim 9v ( pour mon accordeur et mon HF ) et surtout 5 switchs programmables ! ( enfin 4 plus un mute )

Et surtout tout cela en fonction de mes envies/besoins ( genre il aurait pus faire plus petit mais il me fallait ces dimensions pour des raisons persos ).

Le gros avantage de ce produit c'est surtout la praticité et l'efficacité, plus de problème de patch, d'alim ou autre, et dimension réduite.
Et avec les switch programmables, on a le coté pratique d'un multi-effet, mais avec le son des pedales boutiques !
pilou92
Special Méga utilisateur

Hello !

Est-ce que penser à prendre un préamp clean de chez Fredamp (obviously) pour le mettre dans la boucle d'un Helix est une bonne idée ou pas ?
J'aime bien mon Helix, mais au final, je souhaite revenir à de la bonne vieille lampe, et je me dis qu'en passant par cette solution de préampli à lampes de grande qualité (j'ai eu la le Crunch et la 63OD de Koch), je pourrais avoir un merveilleux clean, altérable à souhait avec les effets de l'Helix, tout en gardant la "versatilité" de l'Helix...
ColDay
Vintage Top utilisateur

pilou92 a écrit :
Hello !

Est-ce que penser à prendre un préamp clean de chez Fredamp (obviously) pour le mettre dans la boucle d'un Helix est une bonne idée ou pas ?
J'aime bien mon Helix, mais au final, je souhaite revenir à de la bonne vieille lampe, et je me dis qu'en passant par cette solution de préampli à lampes de grande qualité (j'ai eu la le Crunch et la 63OD de Koch), je pourrais avoir un merveilleux clean, altérable à souhait avec les effets de l'Helix, tout en gardant la "versatilité" de l'Helix...

Honnêtement je pense pas.
On dit souvent que le son final sera celui du maillon le plus faible de la chaîne.
Tu peux avoir le meilleur préamp du monde, si tes micros, ta gratte, tes câbles, ton PA ou ton HP est merdique, tu auras un son merdique.

Et puis ce qui pêche dans ces simulateurs la plupart du temps c'est justement la fin de la chaîne : simu de PA / cab / micro. Les simus de préamps sont assez réalistes.

Page 586 sur 592 Fredamp Custom Amplification › début du sujet
Aller à la page:    ... 586 ...