Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
Un PB n'est JAMAIS finalisé...
ZePot
La démo du Plexi Paradise par Brice Delage :

martial, est ce que tu peux me dire jusqu'ou va la plage de gain du preamp 800 (autant de gain que mon extrait ?)?

et si gain au minimum c'est
- plus de son
- son clean
- son crunch
?
merci
martial allart
je dirais que ça dépend de la gratte des micros , qu'as tu utilisé sur ton extrait .
Avec ma strat pwe 7 cordes qui n' a pas un gros niveau de sortie , je dirais un peu moins de gain , et le gain à zéro , plus de son .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart a écrit :
je dirais que ça dépend de la gratte des micros , qu'as tu utilisé sur ton extrait .
Avec ma strat pwe 7 cordes qui n' a pas un gros niveau de sortie , je dirais un peu moins de gain , et le gain à zéro , plus de son .


pour mon extrait : strat jeff beck avec double bobinage tornade (type paf, non parafiné, et pas gros niveau de sortie)

des que tu montes un peu le gain pour avoir du son , ça part du clean, ou ça crunch direct ?
merci
fredamp custom
Hello , Et bonne Année à toussssssssssssssss

Huuuuu on peut pas vous laisser 5 minutes , j'ai raté de trucs apparemment

pas reçu de notification de nouveaux messages.

La The 800 fait du clean comme un jcm800 .....pas vraiment clean avec des doubles en tout

cas .
Ok merci , et pour la 2 canaux ? C est juste uncanal plus saturé ?
fredamp custom
sur 800 x2 les canaux sont doublés

avec un switch sur le canal 1 qui baisse un peu les aigus selon la position du potard

et switch boost qui fonctionne sur les 2 canaux pour un peu plus de saturation

avec ce systéme on peut avoir un son cohérent sur les 2 canaux au niveau des aigus

mais il faut savoir que si tu regle le canal 1 avec tres peu de gain et le canal 2 avec

beaucoup de gain il y aura fatalement une différence de corps dans le son

c'est le défaut d'avoir un seul EQ pour 2 canaux.
ok merci
bon ben j'vais pouvoir tester par moi meme puisque Assur@ncetouriX me fais gentiment essayer le sien.
(on se connait que sur le forum, on habite pas on meme endroit , mais il me l'envoie pour me la faire essayer : la classe ! vraiment sympa !!!)

vous savez que je suis pas langue de bois alors j'dirai la verité toute la verité j'vous le jure sur la qualité de la pedale
fredamp custom
Ok sympa effectivement d'autan que j'aurais pas pu le faire j'en ai pas d'avance.

Pas de probléme la critique est constructive.

Fred
c'est pas une vision "critique" des chose juste souvent des questions "pratique"

par exemple avant meme de l'essayer, pourquoi le choix d'un boost qui agit sur les 2 canaux et pas un seul...? (vraie question, pas un jugement de valeur ou autre (me mefie de l'ecrit))
fredamp custom
la on rentre dans le technique et donc la faisabilité ou pas , ici pas de cms ni de

composants miniatures ,donc pas de place , donc des choix à faire

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...