Fryette power station

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
totoleheron a écrit :
Tu as fait un comparatif de ce qui change?


J'avais regardé, ça avait l'air d'être pas mal même si je m'en rappelle plus trop (ça date d'au moins il y a deux semaines...) : optimisé pour du silent recording, switch pour faciliter les réglages bas volumes, sortie symétrique...

Mais surtout, sans chercher en occasion, je n'avais pas le choix.

(j'ai donc réussi à vendre mon reload )
Vous battez pas, je vous aime tous
patricef
J'avais acheté la mienne chez Guitarguitar.co.uk, moins cher qu'ailleurs. Elle n'est plus en stock, j'espère que ça va revenir avant le Brexit !
Biosmog
totoleheron a écrit :
Je ne pense pas que tu sois déçu.

Il y a musikproduktiv qui vend l'ancienne version à 777 euros.
http://www.musik-produktiv.fr/(...)A8GDw

Tu as calculé le cout avec les taxes en Suisse?


Non, je ne le vois que maintenant. En gros, si je calcule bien, le PS2 me reviendra tout compris autour de 880 CHF. Et c'est vrai que le PS1 sur MUSIK PRODUKTIV est 773 CHF (ils sont fort ces allemands!!). 100 balles pour les petites améliorations... j'aurais hésité si j'avais su, mais pas sûr. Par contre ils ont un B-stock pour 685.- CHF !!! là.... arghh je crois que j'aurais sauté le pas.

Pas sûr mais je crois qu'il n'y a pas de douane pour moi avec MUSIK PRODUKTIV, car leur site existe en .ch ??! sinon c'est plus ou moins le même prix.
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Il faut voir avec eux, reste la question "quid de la version 2 par rapport à la version 1".
totoleheron
patricef a écrit :
J'avais acheté la mienne chez Guitarguitar.co.uk, moins cher qu'ailleurs. Elle n'est plus en stock, j'espère que ça va revenir avant le Brexit !

Je surveille, je risque de prendre la version 2, mais j'aimerais avoir quand même quelques retours par rapport à la version 1 au cas ou.
patricef
Qu'est ce que tu veux savoir sur la V1 ?
totoleheron
Les différences de fonctionnalité avec la V2 et surtout savoir si la V2 aura une couleur ou pas.
On ne sait jamais avec les process industriels.
Biosmog
patricef a écrit :
A nouveau en stock chez GuitarGuitar, mais c'est la version 1:
http://www.guitarguitar.co.uk/(...)85007


D'après Fryette, ils vont commencer les envois de la version 2 à la fin du mois!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur home-studio et Fryette...