Forum Fulltone

Fulltone OCD

Aller à la page:    ... 10    
Auteur Message
manok
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1212770

il est encore présent!!!
c'est une fausse
Evaluer ce post : 0
Healegal
Special Ultra utilisateur

Du coup la le mec a plus a être désolé c est bien un arnaqueur...
Seb711
Custom Total utilisateur

Je viens de choper un v2, je sens que je vais la visser au pédalboard celle là

El Phaco
Vintage Total utilisateur

Celle de Rivera ? Je me tâte à vendre la mienne, pour la même raison que lui.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
Seb711
Custom Total utilisateur

Yep celle ci

Rivera
Vintage Cool utilisateur

L'OCD, n'en déplaise à certains fait partie des pédales qui marqueront l'histoire, c'est certain, peu en parle, beaucoup l'utilise, beaucoup la copie... Elle a tout d'une grande!
J'en garde une sous le coude de toutes façons!!!

Retro Sonic 808, Providence Chrono Delay DLY-4, Sweet Sound Mojovibe, Pédalier MIDI Axess MFC-5, Skrydstrup DM2S Line mixer stéréo, ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
manok
Custom Top utilisateur

Healegal a écrit :
Du coup la le mec a plus a être désolé c est bien un arnaqueur...

Ben en fait il s'est fait niqué au départ , il veut peut être récupérer sa mise en trouvant un pigeon comme lui..
Rivera
Vintage Cool utilisateur

NOTA BENE:

Il semble que Fulltone ait fait un correctif sur la V4...
On trouve maintenant des V7 (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas!) qui corrigent le faible niveau de sortie de la V4

Retro Sonic 808, Providence Chrono Delay DLY-4, Sweet Sound Mojovibe, Pédalier MIDI Axess MFC-5, Skrydstrup DM2S Line mixer stéréo, ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shomen
Custom Cool utilisateur

Rivera a écrit :
NOTA BENE:

Il semble que Fulltone ait fait un correctif sur la V4...
On trouve maintenant des V7 (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas!) qui corrigent le faible niveau de sortie de la V4

salut,

Je confirme que les dernières versions sont bien des V7. J'en ai acheté une ce week-end et dedans il y a bien inscrit V7 (elle date du 01/04/16).
Je l'utilise de 2 façons : en boost pour les solos, ça donne un côté plus précis avec le gain à 9h et mode hp et sur un son clair, ça me donne un...5ème canal à mon Mesa mkV ...mais c'est une chouette pédale qui couplée à ma JHS Morning Glory, est bien complémentaire.
eriador
Vintage Top utilisateur

Salut les gars, j'ai mis en vente un trio indissociable avec une V1 + V2 + V3 en boites, pour 730€ port compris négociable, si jamais ça intéresse quelqu'un ... elles sont toute les 3 en super état.

Me contactez en mp directement pour toute questions, l'annonce n'est pas sur guitariste par contre.
El Phaco
Vintage Total utilisateur

J'ai vu ton lot. Si je peux me permettre, sachant qu'on parvient à les trouver individuellement autour des 200€ pièce, ton prix de vente est élevé.

Sinon j'ai toujours une V2 que je garde en spare au cas où mon OD principale viendrait à lâcher. C'est de la bonne came. Laquelle préfères-tu des 3 ?

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
Page 10 sur 14 Fulltone OCD › début du sujet
Aller à la page:    ... 10