Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
personne ne vendrait une supatrem par hasard ???
jes1201
Citation:
personne ne vendrait une supatrem par hasard ???


arf j'l'avais oubliée celle-là une de plus

Il a l'air térrible ce tremolo
vilo
  • #17
  • Publié par
    vilo
    le 25 Aug 06, 22:03
Pour moi Fulldrive également , je l'ai pas mal utilisé pour du Classic Blues , mais pour des choses plus Blues-Rock elle ne m'a pas super convaincu j'ai préféré très largement ma Barber DDSS bien meilleur pour le rock avec son superbe grain Marshall (et pourtant je ne m'en sers même plus aujourd'hui.... Fuck....) et boosté par la fulldrive ça dégageais bien maitenant je n'utilise ma Fulldrive pratiquement qu'en boost , mais c'est quand même une très bonne pédale qui demande à être en phase avec le bon ampli (je pense que l'ampli est très important pour cette pédale )


http://img59.imageshack.us/my.(...)2.jpg
stratus
Je remercie "Monsieur Fulltone" pour son amour des sonorités vintages et en particulier d'avoir eut le culot de rééditer une vraie chambre d'écho à bandes : TTE --> fa-bu-leux.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
el Cirujano
Bon en même temps le prix de la Déjà'Vibe est assez... dissuasif

Sinon, je pourrais être à la recherche d'une deuxième disto afin de compléter ma future DF-2. Le trcu serait de se servir de la DF-2 comme d'un overdrive (potard Dist à 10h à peut près), et d'avoir une autre pédale pour la "vraie disto". Est-ce que Fulltone fait une pédale de disto, pour un style rock-hard rock genre Placebo, Green Day...

A vos idées

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
le max
moi j'ai acheté la Soul Blender,
le son de cette pedale est tout simplement magique !

je l'ai 160 Euros d'occasion, j'ai eu le coup de coeur en entendant Robin Trower l'utiliser sur cette chanson :



sur le solo en millieu de chanson on en etend bien le son caracteristique de cette pedale cremeux a souhait !
EL CINCO
jes1201 a écrit :
Citation:
personne ne vendrait une supatrem par hasard ???


arf j'l'avais oubliée celle-là une de plus

Il a l'air térrible ce tremolo


Je te rassures, il l'est!!!!!
biscai
Voici la mienne... L' OCD ça envoie comme c'est pas permis. Je la conseille a tout ceux qui veulent un overdrive, vous pouvez y aller les yeux fermé.

Gabouel
Gabouel a écrit :
personne ne vendrait une supatrem par hasard ???


non?
jes1201
Citation:
Gabouel a écrit:
personne ne vendrait une supatrem par hasard ???


perso non, j'en chercherai plutôt un également

Citation:
ANIBALcinq a écrit:
Je te rassures, il l'est!!!!!


Une tite review du supa-trem

jes1201
Pour Gabouel Il y a un supa-trem qui traine sur e-bay, en provenance d'Allemagne, pour l'instant à 112 euros...

Moi je peux pas le prendre.. trop acheté ce mois-ci... GAS syndrome
le max
jes1201 a écrit :
http://www.davidgrissom.com/pe(...)d.jpg

Savez-vous si le petit boitier DC doubler 9/18 volt peut se trouver par chez nous ?? Ca a l'air bien bien cette petite boîte


oui si vous saviez ou est ce qu'on pourrais trouver cet adaptateur ça m'interesserais aussi.
je n'ai rien trouvé sur le site fulltone a ce sujet....
Gabouel
jes1201 a écrit :
Pour Gabouel Il y a un supa-trem qui traine sur e-bay, en provenance d'Allemagne, pour l'instant à 112 euros...

Moi je peux pas le prendre.. trop acheté ce mois-ci... GAS syndrome



Gabouel
je me tâte a le prendre neuf...

il est a 240 euros chez la pedale.
et a 200 $ chez musictoyz... soit environ 160 euros... mais sans les frais de port la tva et la douane....


ceux qui le possedent ici l'ont achetés ou?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...