~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Héhé !

Je viens d'acheter sur le forum une fuzz '70 et j'en suis tres, tres content !

Par contre, juste en detail, il faut une alim nickel avec ce genre de matos, ça evite les (grosses) frayeures au deballage.

Sinon niveau son, hmmmm comment dire .... disons que quand je l'enclenche, je deviens noir et gaucher...

C'est hyper reactif au potard de volume, c'est vivant et ca sonne du feu de dieu !

Par contre juste une question, je l'ai eu sans le mode d'emploi qui decrit la fonction du mini-potard interne, est-ce que quelqu'un sait excactement à quoi ça sert et comment ca marche ? (bias des transistors ?)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Heu.... n'empeche qu'avec mon alim standard et pas chere qui fonctionne tres bien avec toutes mes autres pedales j'ai quasiment pas eu de son mais un bruit enorme alors qu'avec une autre alim standard mais plus typée haut de gamme, aucun probleme.

Il est d'ailleurs precisé sur le site de Fulltone qu'il ne serra pas repris de matos pour reparation sans accord de retour car à 85% c'est un probleme d'alim ou de cable ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
gregchat
Bonjour,

je suis intéressé par :

Soulbender
OCD
Dist Pro (la rouge)
Dejavibe, les 2

Auriez vous d'autres commentaires et samples ?
Matthieu S
Youri Ligotmi a écrit :

Par contre juste une question, je l'ai eu sans le mode d'emploi qui decrit la fonction du mini-potard interne, est-ce que quelqu'un sait excactement à quoi ça sert et comment ca marche ? (bias des transistors ?)


arf, je savais même pas qu'il y avait un potard interne....
Gabouel
je cherche toujours une fulltone supatrem...




Si quelqu'un en vend une...
jes1201
Citation:
j'ai une Soulblender...
qui refuse toujours l'alim de mon pedalboard Furman....


vas jeter un oeil sur le site de visual sound, pour la soulbender et deux autres Fulltone , ils disent qu'il leur faut une alim unique.

en fait ils disent exactement cela : " Fulltone - all pedals ( except 69, soulbender, octafuzz - these require CYR on a separate 1 spot from other "normal" pedals. )
http://www.visualsound.net/doc(...)t.pdf
Ingmar Black
Faut une alim spéciale:
FPS-2 (positive center pin)
WARNING!! ONLY for use with 69, SoulBender & OctaFuzz. For all others, select the FPS-1 above.
Voir le site Fulltone, section products et alims...

Si vous agrandissez l'image de l'alim, vous verrez que c'est du 110 ou 120 V, standard US quoi , et non du 220 comme par chez nous...
T'scho'sch
Red_Fish
si il y a des gens que ca interesse, je dois me séparer (pour raisons financieres) de ma Soul Bender ... etat comme neuf, avec boite.
160€ possibilité de remise en mains propres sur Paris.

si ca vous branche MP

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...