Fuzz polyvalente pour son stoner / metal / doom

Forum Earthquaker devices
pigfarm25
Salut tout le monde je cherche une fuzz qui serait capable de faire des grosses rythmiques genre karma to burn en drop b avec une ec1000 pour un trio Gros rock énnervé teinté stoner doom

je joue en groupe donc on bannit tout de suite les fuzz mortel quand t tout seul et bouillon innaudible avec imposibilité de sortir du mix qd t en répète.

j'ai reperé la Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz (musket fuzz pour la rythmique et fid pour les solos un peu barré), et la gloven hoof.
308NATO
EQD Accapulco


Dwarcraft Eau Claire


BAT Pharaoh


DBA Fuzz War/Apocalypse



DOD Carcosa Fuzz

Narci
  • #3
  • Publié par
    Narci
    le 06 May 17, 12:44
308NATO a écrit :
EQD Accapulco


DBA Fuzz War/Apocalypse


J'adore la Acapulco j'en avais fait un video il y a quelques temps (sur basse mais ça donne une idée de la subtilité du truc) :


La Fuzz War est excellente en contexte de groupe, elle perce vraiment bien.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
pigfarm25
Purée je viens de tester la hoof gloven c une tuerie sur les riffs bien ouvert pas trop fuzz bien lourde vivement que je teste à haut volume !!!!! C gras c ouvert c magique !!!!

Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ?
En tout je regrette pas la hoof c du bonheur !
yun_clive
pigfarm25 a écrit :
Purée je viens de tester la hoof gloven c une tuerie sur les riffs bien ouvert pas trop fuzz bien lourde vivement que je teste à haut volume !!!!! C gras c ouvert c magique !!!!

Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ?
En tout je regrette pas la hoof c du bonheur !


Hello, un mariage qui marche bien c'est "big muff" (comme ta hoof) plus RAT ou plus SUPER FUZZ. J'avais une smallsound/bigsound buzz, et c'était magique, on m'entendait en config groupe avec un "pauv" 6 watts lampes.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
pigfarm25
tomriffmaniac a écrit :
la Hoof tout court est encore meilleure



Je joue en drop b donc assez bas la gloven m a paru plus aigu que sa sœur donc moins chargé . Mais à tester qd même .

La wampler velvet fuzz c tellement fat que c impossible à capté toutes les nuances (avec mon matos j entend)

Ce qui est bizarre c que là gloven sonne mieux dans la boucle d effet et ca c bizarre mais bon l essentiel c que ca sonne
pigfarm25
Hello, un mariage qui marche bien c'est "big muff" (comme ta hoof) plus RAT ou plus SUPER FUZZ. J'avais une smallsound/bigsound buzz, et c'était magique, on m'entendait en config groupe avec un "pauv" 6 watts lampes.[/quote]


Donc l idée serait de rajouter du gain avec une rat ?
Ca risque pas de colorer le son de la hoof ?
yun_clive
L'idée c'est plus de mélanger les deux gains... Faut juste éviter de mettre le gain à fond sur l'une des deux (bouillie assurée). La fuzz perçante en premier, la muff en second pour rajouter du moelleux !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
huey
  • #10
  • Publié par
    huey
    le 11 May 17, 12:09
pigfarm25 a écrit :

j'ai reperé la Blackout Effectors Twosome Dual Fuzz (musket fuzz pour la rythmique et fid pour les solos un peu barré)


j'ai. Un peu usine a gaz mais tres polyvalente, ca sonne tres gros si tu veux et l'avantage est d'avoir 2 sons au pied.

En trio aucun soucis pour me faire entendre on est dans un esprit plus Dinosaur jr que Stoner mais c'est gras quand meme
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
relayer69
Pour les solo par contre ca manque de gain ... faudrait une fuzz plus High gain ! Des idées de mariage peut être ? [/quote]

Hoof reaper.... Et le mariage est déjà fait dans une seule boite.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...