Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-force et peavey ultra plus

Forum Peavey
Forum
Bonjour à tous et à toute !

Je viens vous demander conseil sur les effets. pour le moment je n'ai rien hormis la reverbe (pas forcement géniale) de ma tête d'ampli peavey ultra plus 120. donc c'est ma guitare branché à un maxon od 808 puis à l'ampli et rien d'autre.

j'aurais bien voulu ajouté quelques chorus et delay pour de beaux clean et des lead de véritable guitar-hero !

dès lors, la question du format vient se poser : dois-je opter pour un rack d'effet ?avec un contrôler midi ? ou bien deux, trois pédales conviendrait mieux : (étant donné que j'ai déjà un OD ) ? je devrai certainement avoir un meilleur son ainsi mais j'ai pas forcement envie de jouer des claquettes. à part s'il est possible de faire un système pédale+ contrôleur midi ?


en ce moment j'ai le matos de mon guitariste chez moi (powerball + z11+ tc electronic g force+pédalier Behringer FCB1010).
y'a t-il une solution pour que je puisse relier le bordel à ma tête ? (parce que je n'ai pas l'entrée "chanel gain" comme à l’arrière de la powerball) histoire de pouvoir essayer ce que donne le format rack.

Merci d'avance !
Dimebug
telecharge la doc du bouzin..
en mettant le gforce dnas la boucle d'effet de ton ampli, ca doit etre bon...

En ce moment sur effet guitare et Peavey...