Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Garage band / mac book / adaptateur jack--> mac ?

olivier064
Salut à tous,

Je viens d'acheter l'appli garage band sur mon mac pour m'amuser un peu à l'occasion et + si affinités.

Cependant je ne trouve pas sur le site Apple d'adapteur jackguitare/mini jack ordi pour m'enregistrer .

Ca peut se trouver où si vous savez ?

Merci d'avance car du coup je peux pas m'en servir.....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Personne? Désolé d'insister un peu mais je suis dans le caca du coup :pleurs:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MonsieurMalabar
Salut,

Personnellement j'utilise la petite interface Behring ci-dessous qui coute 30€.


Tu peux acheter mieux mais ce sera plus cher.

A toi les joies de GarageBand et d'Amplitube.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
olivier064
Ah super , non non le mieux est l'ennemi du bien , ça a l'air parfait tout ça!!

Google est mon ami , mais on trouve ça chez thotho ?

edit: T'embete pas je vais chercher

Merci!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Commandé!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Moulo
  • #6
  • Publié par
    Moulo
    le 23 Nov 14, 14:02
Tu pourras nous faire un petit retour sur ton nouvel achat stp? Ca m'interesse
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
olivier064
Moulo a écrit :
Tu pourras nous faire un petit retour sur ton nouvel achat stp? Ca m'interesse


Oui sans problème ! Mais comme pour moi ça sera un "petit plus" pour m'amuser sans passer mon petit home studio , tu pourrais déjà demandé au gentil Mrmalabar qui m'"a conseillé ce produit

Je pense qu il en sait déjà plus que nous sur le sujet

Mais pas de souci hein , dès que je m'en suis servi un peu , je ferai un retour rapide
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Moulo
  • #8
  • Publié par
    Moulo
    le 23 Nov 14, 14:51
Merci !

Oui pas de soucis, mon utilisation serait semblablement la même que la tienne. Surtout quand je suis pas chez moi et que je n'ai donc que garage band sans mon UX2 ou mon ampli
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
olivier064
Petit retour après 15 minutes d'utilisation avec garage band:

Sur Mac , super super facile d'installation c est immédiat sans rien installer , juste plug n play !

Les sons clean avec ou san effets sont plutôt bons , faut pas s'attendre non plus à un Hiwatt de 70's mais bon c est tres bon , tres tres bon pour le prix.

les sons saturés je suis beaucoup plus partagé : En rythmique ça va encore mais en solo , comme il y a comme une sorte de noise gate ultra puissant qui coupe tout sustain c est horrible! lol

Si c est "corrigeable" tenez moi au courant , merci d'avance!

Mais bon , pour 33 € + 4.5 € de garage band , pour enregistrer des ebauches de morceaux ou s'entrainer au casque( un bon casque est préférable , enfin tout est relatif perso j'ai un studio beat ça le fait à peu pres) sans faire fumer l'ampli ou à heures tardives pour ceux qui vivent en appart ou/et Bébé(s) , c est SUPER!!

je vais passer mon après midi dessus c est sur!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
  • #10
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Nov 14, 13:07
Tu as acheté garageband ? C'est pas fourni d'office? enfin, j'ai pas eu a payer moi en tout cas.

Tu devrais essayer guitar rig, acheté.. ou non(huh), c'est l'addition idéale a garage band/logic
Moulo
  • #11
  • Publié par
    Moulo
    le 26 Nov 14, 13:07
Super, merci pour ce retour !
Tu penses que le problème des sons saturés vient plutôt des simu de garage band ou plutôt de l'interface ?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
olivier064
Moulo a écrit :
Super, merci pour ce retour !
Tu penses que le problème des sons saturés vient plutôt des simu de garage band ou plutôt de l'interface ?


Aucun idée pour l'instant , je n'ai pas encore testé les simu de plexi du software livré avec le machin. Peut être que ça sera meilleur mais j'ai un doute ....

Je repete en rythmique c est "supportable" . Bon si on est pas trop trop exigeant

Mais je repete c est hyper addictif pour moi qui ne faisait plus de MAO depuis plus de 10 ans cause chiant carte son externe , logiciels genre cubase à maitriser ( bon c est pas la mort mais pas ludique quoi ! ) , clavier maitre etc...

Là tu branches tu joues!

Donc pour bricoler génial!!

Mais je repete je suis sur MAC , donc pas de driver et autres joyeusetés hein .

Tu es sur mac toi aussi ?

Sinon franchement pour le prix n'hésite pas ! Au pire je te rachète le truc pour moins de 33 € si ça te plait pas
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Moulo
  • #13
  • Publié par
    Moulo
    le 26 Nov 14, 13:35
Oui ça serait pour mettre sur mac.
J'utilise déjà ce système sur windows avec pod farm et bon ça me va bien (c'est pas mon utilisation principale par contre).

Ça me tente pas mal quand même ce système en effet. Après si c'est l'interface qui limite ce ne me dérangerait pas de mettre un peu plus
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
olivier064
Je suis arrivé à (bien) mieux en tâtonnant un peu cet aprem donc vraiment cool!

Bon jsuis toujours une burne en MAO et l'occurrence avec garage band mais je voulais surtout explorer un peu les sons/ampli guitare et c est vraiment TRES sympa!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur home-studio...