Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Garage band version PC

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut,
j'ai trouvé un équivalent de garageband pour pc, ca s'appelle magix music maker et c'est presque aussi simple et intuitif que garageband. Malheuresement il est plutôt onereux (entre 40 et 110 €)
je tiens quand même a dire a l'autre que apple c'est pas de la merde, c'est le premier a avoir inventer des systemes d'icônes et tout ca pour rendre l'informatique plus accessible, alors c'est pas parce t'est blasé de pas avoir assez de thunes pour te payer un mac que c'est de la merde. Ensuite garageband est un excellent logiciel de MAO pour débutants, il est intuitif est simple d'utilisation, a la portée de n'importe qui, je ne doute pas que reaper est sans doute un excellent logiciel mais pas pour des gens qui n'ont aucune notion de MAO. Je l'ai téléchargé, franchement je m'is suis perdu. Donc pour des gens qui voudrais démarrer dans la MAO il vaut mieux des logiciels tel que garageband ou magix music maker. Donc, cher King V, la prochaine fois réfléchis deux fois avant de dire de la merde.
Merci.
zoemix
(les affaires reprennent...)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
pyba
  • #17
  • Publié par
    pyba
    le 12 Mar 13, 14:09
anonyme12345 a écrit :

je tiens quand même a dire a l'autre que apple c'est pas de la merde, c'est le premier a avoir inventer des systemes d'icônes et tout ca pour rendre l'informatique plus accessible

Absolument pas.
les interfaces graphiques et la souris ont été inventés par Xerox, et plagié par Apple. Je suis un mauvais guitariste mais l'informatique c'est mon univers depuis 30 ans fin de la parenthèse
King V a écrit :
Que l'on veuille peindre, écrire ou faire de la musique, il y a un minimum de phase d'apprentissage pour l'utilisation d'outils adaptés à ça. .


Ben sur garage band il y a un minimum d'apprentissage.
Pour régler les préférences systèmes selon qu'on utilise une interface, lancer des enregistrements, muter, paner...faire de l'enregistrement multipistes simultané...

Certes, garage band permet à un non musicien de pondre un morceau en 3 clics mais je pense qu'il est également adapté à quelqu'un de plus averti ( je pense que c'est mon cas ).

J'ai pour projet d'enregistrer mon groupe ( 3 micros batterie, 1 micro guitare, basse en di ) et je compte faire ça avec garage band. Je vois pas ce qui m'en empêcherait si ce n'est que le logiciel n'a toujours pas l'air d'être dispo sur pc.

Station mac à la maison ( live, garage band ) mais uniquement pc portable + live à dispo pour le local de répète. Je ne sais pas ce que live va m'apporter de plus, c'est pour ça j'aurais préféré pouvoir utiliser GB car l'environnement est plus sympa.
Blipblup
J'ai lu qu'Arcade Fire a enregistré son premier album sous garageband. Donc c'est pas de la merde tant que ça.. est-il possible de trouver une vieille version de garageband, parce que je suis sur le point d'acheter un vieux mac portable, mais le vendeur me dit qu'il n'a pas garageband dessus?
Blipblup
Un G4 portable.. ca doit être 2004 l'année.
Il le vend une bouchée de pain, et pourrait m'être utile pour faire des maquettes hors de chez moi, ce genre de choses.
dish
  • #22
  • Publié par
    dish
    le 16 Nov 14, 10:26
Ha ouai, ben là je ne pense pas

A priori Garage Band a été développé sous OSX, donc avec l'arrivée des Mac Intel me semble t il

EDIT: ha, je crois avoir vu que GB existe bien.
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
dish
  • #23
  • Publié par
    dish
    le 16 Nov 14, 10:34
Je ne connais pas ton budget, mais tu peux aussi regarder des vieux Mac Mini.
ce ne sont pas des portables, mais tellement petit que très facilement transportables.
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Carl59
Fais gaffe un Mac de 2004 je me demande a quoi ca peut encore servir aujourd'hui!
Les Mac Mini un peu meconnus peuvent etre un très on plan.
Elric66
GB tourne sous OSX 10.4 (Tiger je crois) , donc sur G4. Je l'ai eu sur un G4 BIpro 1,25.

Si il n'est pas installé, faut trouver un vieux pack ILIFE peut-être.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur home-studio...