Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Garage band version PC

Salut,

tout est dans le titre, je viens de découvrir Garage Band sur Mac, qui est vraiment un outil excellent et complet ... mais moi j'ai un pc a la maison, ... , alors est ce que vous connaissez un truc similaire pour PC ? (et si possible gratuit, ..., j'suis pas radin, j'suis Smicard!)
merci
Intoxiqué au blues, maladie irréversible ...
Guitares :
- classique brésilienne
- électrique Ibanez art120 noir
Ampli :
- Vox VT20+
Sokar
  • #2
  • Publié par
    Sokar
    le 14 Feb 12, 17:38
Salut,

Il y a reaper qui a une version d'essaie illimité et qui sinon coute 60$
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 15 Feb 12, 20:49
Garage band c'est de la merde, je ne vois donc pas bien l'intérêt de te conseiller un produit équivalent :s
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
muse59
  • #4
  • Publié par
    muse59
    le 15 Feb 12, 21:27
King V a écrit :
Garage band c'est de la merde, je ne vois donc pas bien l'intérêt de te conseiller un produit équivalent :s



cite moi un logiciel qui permet de faire très rapidement des maquettes, et assez simple d'utilisation pour que tout le monde sache enregistrer sa propre mélodie en pianotant sur le clavier, et on en reparlera.

Quand on se lance dans un troll, il faut connaitre un minimum le sujet, et pas avoir la répartie d'un guignolo.
King V
  • #5
  • Publié par
    King V
    le 16 Feb 12, 06:33
Que l'on veuille peindre, écrire ou faire de la musique, il y a un minimum de phase d'apprentissage pour l'utilisation d'outils adaptés à ça. A toujours rechercher la simplicité, on se limite et on se rend plus débile que ce que l'on l'était à la base. J'ai garage band et c'est de la merde. A côté il y a reaper, léger, gratuit et qui permet de poser un bon pied dans le home studio plutôt que de se ranger dans le troupeau de moutons ignares que constituent la secte Apple.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Chopine Boy
Salut Akasashasha

Désolé je ne connais aucun équivalent de GarageBand…

Et quand un forumeur prend pour avatar un junkie notoire, chanteur épouvantable et guitariste médiocre, tu sais quelle valeur attribuer à son jugement…
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Que l'on veuille peindre, écrire ou faire de la musique, il y a un minimum de phase d'apprentissage pour l'utilisation d'outils adaptés à ça. A toujours rechercher la simplicité, on se limite et on se rend plus débile que ce que l'on l'était à la base. J'ai garage band et c'est de la merde. A côté il y a reaper, léger, gratuit et qui permet de poser un bon pied dans le home studio plutôt que de se ranger dans le troupeau de moutons ignares que constituent la secte Apple.


Pourquoi l'avoir gardé si c'est de la merde ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Feb 12, 19:14
épicétou.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
scoual
mixcraft, version 6 bientot dispo,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Starfucker Inc.
moi je vote pour, vu qu'il ne sait pas argumenter, et que ce n'est que du trolling
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
zoemix
déconnez pas avec ça : il nous fait trop marrer !

dès que ça cause mac, on attend tous son intervention avec une nonchalance à peine dissimulée, et le bougre ne nous déçoit jamais !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bonjour tout le monde,
Je fais un peu du déterrage de topic, mais je sais que plein de gens viendront voir ce forum ^^
Donc, y'a Splice Music et Jokosher qui ressemble un peu à GarageBand. Splice Music y ressemble le plus je crois qu'on peut y mettre des boucles comme dans GarageBand, alors que Jokosher est en anglais et on ne peut que enregistrer des boucles (il n'y a pas de biblios de sons).
Je répète que ses infos ne sont pas sûres, j'ai essayé ces deux logiciels chez un pote et je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser pleinement. Allez vérifiez sur Youtube ou les sites des logiciels.
Bonne journée à tous !!
salut,
j'ai trouvé un équivalent de garageband pour pc, ca s'appelle magix music maker et c'est presque aussi simple et intuitif que garageband. Malheuresement il est plutôt onereux (entre 40 et 110 €)
je tiens quand même a dire a l'autre que apple c'est pas de la merde, c'est le premier a avoir inventer des systemes d'icônes et tout ca pour rendre l'informatique plus accessible, alors c'est pas parce t'est blasé de pas avoir assez de thunes pour te payer un mac que c'est de la merde. Ensuite garageband est un excellent logiciel de MAO pour débutants, il est intuitif est simple d'utilisation, a la portée de n'importe qui, je ne doute pas que reaper est sans doute un excellent logiciel mais pas pour des gens qui n'ont aucune notion de MAO. Je l'ai téléchargé, franchement je m'is suis perdu. Donc pour des gens qui voudrais démarrer dans la MAO il vaut mieux des logiciels tel que garageband ou magix music maker. Donc, cher King V, la prochaine fois réfléchis deux fois avant de dire de la merde.
Merci.

En ce moment sur home-studio...