Gator Pedal Tote

Forum Gator
Forum
willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 22 Dec 07, 20:14
Hello,
je voudrai savoir si certains d'entre vous ont le pedal tote de gator, celui avec une alim et guirlande.
Je voudrai savoir quelle est l'alimentation qui est fourni avec le pedalboard.

ptite photo pour ceux qui ne connaissent pas:
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 22 Dec 07, 20:20
Ah bah j'ai trouvé ça:

The GPT Powered Pedal Tote includes Gator's G-BUS-8 multi-output power supply for guitar effects pedals. The G-BUS-8 features short circuit protection with reset and a heavy-duty aluminum housing. It includes four mounting holes for mounting to the Gator Pedal Tote. Eight 9v outputs and three 18v outputs handle your pedals. The 1700 milliamp power supply provides plenty of juice. Includes nine 24" cables.


Gator Cases GPT-BL-Power Pedal Tote Features:
16.5" x 12" pedal board
Constructed of plywood covered in Tolex
Comes with carry handle which slides into a 600-Denier nylon padded carrying case
Access holes for cables to run below board
Exterior pocket for cables
Face of pedal board covered with Velcro for attaching pedals
Attachment Velcro included
Black exterior
G-BUS-8 Power Supply included

Bah vu le prix du G-BUS-8 le pedalboard a 120€ ca vaut le coup, non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 23 Dec 07, 22:41
Ah cool, je commençais à deseperer...
alors c'est solide comme il faut? le gigbag?

je pense que j opterai aussi pour le pro meme si la je degresse le pedale board, d'ici 2-3ans j aimerai qu'il evolue de plus en plus...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
j'en ai un aussi. j'en suis hyper content. pas cher, bonne alim', tout va bien !

willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 24 Dec 07, 18:57
Ok cool, ca me renforce sur mon idee de pedal tote pro car avec 5 pedale plus wah + par la suite certainement une whammy ca sera impossible a stocker...

dommage que t as des cables qui passent un peu partout et qu on puisse pas faire comme pour un pedal train cad passer les cables en dessous....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Earthworm Jim
willem a écrit :
Ok cool, ca me renforce sur mon idee de pedal tote pro car avec 5 pedale plus wah + par la suite certainement une whammy ca sera impossible a stocker...

dommage que t as des cables qui passent un peu partout et qu on puisse pas faire comme pour un pedal train cad passer les cables en dessous....


les système pedal train, c'est plus chère malheuresement, et sans alim, mais effectivement ça donne du cablage très propre et ça permet de gagner un peu de place...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
willem
oui car là, en réléchissant,
j' hésitais a faire mon propre pedalboard en medium mais j'ai peur d etre embeter par un truc tres ou trop lourd.

Pour l'instant j alimente par transfo+ guirlande et n ayant pas d alimentation proprement dit je me dis:
le GBUS8 vaut déjà 99€, au mieux on peut le toucher un peu moins cher sur le net,
alors que le TOTE coute 120€ chez mon revendeur ca me revient a 20€ de plus pour pedalboard plus la housse... je suis allé voir, je pensais pas que c'était aussi costaud... ca a l air tres solide, je pensais a un truc beaucoup plus gadget et jouet... mais ca respire la qualité!
apres je ne l ai pas mis par terre mais j espere qu ils ne sont pas gondolés et qui ne bouge pas une fois a terre!

a l origine je partais pour alim artec (environ 70€) plus PB fait maison et je suis une quiche en brico,

mais la la config du tote avec le GBUS8 me tente vraiment beaucoup, j'attends l avis de personne qui ont cette alim parceque personne en parle


8 sorties 9V DC + 3 en 18V
1.7A ca a l'air d etre du lourd. sur le parpier elle a l'air meme mieux que le DC Brick de Dunlop!!!!!
ma question est quelles pedales ont besoin de 18V?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Earthworm Jim
le 18v faut le voir comme du 9v, y'a des pédales qui peuvent encaisser jusqu'a 18v. ça permet de libérer des sorties 9v (cela dit, vu la taille du PB, c'est pas dit que ça serve) et les effets sonnes différement quand ils sont alimentés avec un plus haut voltage.

sinon, pour le comparo avec le DC-brick, hormis le nombres de sorties de la multiprise, faut voir si la qualitée du transfo est la même... pcq le dc brick coute quasi le prix du PB avec alim...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
willem
Bien en fait le tote pro me tente bien et on peut y placer a l aise une bonne douzaine de pedale! la si je vends ce que j ai a vendre je vais me retrouver avec 7 + whammy que j aurais forcement avec la fin de l annee 2008 + eventuellement un accordeur+ j'aimerai bien un Envelope Filter + deux trois choses d ici la qui pourrait changer d'ici là!

Tiens au fait, la whammy peut etre alimenté par ce genre d alimentation? ou il en faut une a part?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
Ok cool, ca me renforce sur mon idee de pedal tote pro car avec 5 pedale plus wah + par la suite certainement une whammy ca sera impossible a stocker...

dommage que t as des cables qui passent un peu partout et qu on puisse pas faire comme pour un pedal train cad passer les cables en dessous....


tout recablé en george L c'est mieux...



hiro2
  • #15
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Dec 07, 00:13
Je veux pas faire mon chieur mais un pedal board EHX avec une One Spot c'est pas lourd, assez costaux et pas cher.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur effet guitare et Gator...