Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GREER AMPS USER CLUB

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpimat
Hello,
J'ai testé la Lightspeed et la Southland chez Guitar Addicts en début d'année, et j'avoue que j'était carrément tombé sous le charme de la Southland, qui donnait vraiment l'impression d'avoir de la matière "sous les doigts".
Curieux que cette marque passe autant inaperçue en France...
Mat
manok
  • #16
  • Publié par
    manok
    le 31 Aug 16, 08:13
ouais, j'ai même eu 30% en Mag car personne connait et n'essaye )
après utilisation, j'aime presque plus la Ghetto stomp, sur un ampli passé bright..
aquinatis
J'ai eu d'abord la Lightspeed puis la Southland. La lightspeed est assez light en effet... Moi j'ai bêtement suivi les conseils de leur site, je les ai mises l'une derrière l'autre, et là c'est juste magique, absolument magique. La lightspeed rajoute beaucoup de grain à la Southland, et pas beaucoup de gain. On arrive à des sons presque fuzzy: c'est bien vintage, pas moderne pour un sou, devant un ampli typé tweed c'est une merveille absolue.

Je conseille absolument à tous les curieux d'essayer cette combinaison, cela fait trois mois que je n'utilise rien d'autre comme OD.

Je vais essayer leurs fuzz, si c'est la même qualité ça promet.
youpimat
Ces pédales gagnent définitivement à être connues !!
Vous ne voulez pas mettre les vôtres à l'essai sur www.gearnextdoor.com ?
Mat
vincejack
Salut,

Cà sonne ces pédales...

Quelqu'un aurait il un avis sur la Southland en comparaison avec la BB Preamp Xotic ? Cà semble plus transparent, un peu comme un RC Booster avec du gain...

Merci.
shaggy
Hello,

je viens de recevoir une Lightspeed et une Black Fuzz...
Je rejoins tout à fait les commentaires sur la Lightspeed... branchée dans un 5E3 c'est assez bluffant... elle est moins transparente et a moins de gain qu'une Hotcake (qui sonne très bien dans le 5E3) mais elle a ce petit quelque chose de "chimey" qui fait vraiment plaisir aux oreilles.

La Black Fuzz est terrible également... elle est décrite comme un Tweed Bassman en sur-saturation et j'avoue que ça le fait... c'est de la bonne fuzz bien naturelle.

En stackant les deux pédales, c'est Doom's day

Je crois que je vais bientôt me commander la Southland... elle m'a l'air terrible
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
themidnighter
La southland c'est celle que j'avais préféré de toute la gamme.
shaggy
J'ai hésité avec la lightspeed... mais la Southland me paraissait trop chargée en gain... sur un 5E3 qui sature relativement vite j'avais peur que ce soit too much pour de l'overdrive léger.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
themidnighter
De mémoire la lightspeed a très peu de gain. La Southland a une plus grande réserve de gain. Les 2 sont interessantes.
shaggy
themidnighter a écrit :
De mémoire la lightspeed a très peu de gain. La Southland a une plus grande réserve de gain. Les 2 sont interessantes.


c'est ça Mais de ce que j'ai entendu ce matin en l'essayant, la Lightspeed en a assez pour mon 5E3
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manok
  • #25
  • Publié par
    manok
    le 13 May 17, 17:18
la gehtto stomp devrait être mortelle la dessus..
shaggy
manok a écrit :
la gehtto stomp devrait être mortelle la dessus..


Chut ! Plus un mot !

En tout cas j'avais un son d'enfer hier soir en concert... la Lightspeed et la Black Fuzz donnent des résultats incroyables sur le 5E3
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
SämO
  • #27
  • Publié par
    SämO
    le 14 May 17, 23:33
Leur nouveau Compresseur Optical a l'air très intéressant :

shaggy
Hello,

je viens de recevoir la Moonshot. C'est inspiré d'un RangeMaster mais pas sur que ça soit une copie du circuit d'origine... faudrait que je suive le schéma pour lister les différences. Il y a un chip dedans (TC1044S) mais c'est simplement pour transformer une tension DC positive en DC négative.
Je l'ai essayée rapidement sur mon 5E3 et mon 6G3 ça sonne très très bien... en fonction de la guitare on dosera le potard de treble/medium différemment.
Par contre quelques remarques :
- je n'ai pas autant retrouvé le côté "organique" de mon ex-Beano Boost Analog Man. C'est un peu plus "lisse" ;
- mon Beano avait une fâcheuse tendance à se perdre dans le mix... je n'ai pas cette impression avec la Moonshot. A voir en repet' ;
- j'ai l'impression que ça ne clean pas aussi bien avec la Moonshot via le potard de volume guitare ;
- comme le Beano, il faut soit un ampli qui est déjà en train de cruncher, soit une pédale d'OD placée après la Moonshot.

voilà
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
yonchi
hello

Pour ceux que ça intéresse je vends une greer amps Little Samson .
Distorsion ultra polyvalente dans la qualité qu'on connait chez greer amps

j'ai possédé la lightspeed et la ghetto stomp top pedales également

Je vends la little Samson 130 euros .
A vous lire
C.Florent
Salut
Je recherche une LightSpeed et une Southland d’occasion. Si vous avez ça au fond d’un tiroir contactez-moi !
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare et Greer Amps...