Gros probleme avec les x vamp de BEHRINGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Behringer
Forums
anthony-nyc
Salut cher amis guitaristes

Je vien vous faire part d'un probleme qui à touché plusieurs guitariste de ce site et moi de même


Pour le X VAMP depuis quelques temps quand je fait mes presets pour garder en mémoire tout mes plans d'effets ça fonctionne bien quand je joue ...

après quand j'éteint tout mon matériel et que plus tards je rallume pour jouer... Toutes mes mémoires se sont barré et il n'y a VRAIMENT PLUS RIEN donc il faut que je recommence encore et encore et ça depuis plus de 3 semaine

( en faite le x vamp redémarre à zéro comme quand on vient de l'achetter !!! )


JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS SI !!!! QUelques autres forumeurs m'on gentillement aidé en penssant que la pile du multi-effets est morte !! je savais pas qu'il y avait une pile la dedan .... BREF

Tous ceux qui on eu des problèmes avec le x vamp UNIQUEMENT faite nous part de vos problemes qui se sont j'espère résolus rapidement !!!

Guitaristiquement R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tyler core
t'as une pile mémoire dans beaucoup de multi effets... même chez boss!
la différence c'est que chez Boss ils mettent pas de la merde et t'es tranquile pour 10 ans...
anthony-nyc
Et c'est quoi comme style de pile pour ça ??? et le prix .??? -----> Pour une BONNE pile ??

merci

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
nan tjrs rien ?
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
  • #5
  • Publié par
    nynycy
    le 09 Dec 04, 19:19
Pour les piles c'est possible !! mais appel ton vendeur et expliques le problème de ton appareil !

seb
anthony-nyc
Ouai j'ai appelé il m'ont dit de renvoyer le x vamp ... mais je prefer attendre demain et m'achetter une nouvelle pile et essayer ... pluto que d'attendre trois ans avant d'en reçevoir un .. lol

Mais je sais pas quelle bonne pile prendre pr ce type d'appareil

quelqu'un sais ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
magix10
Il me semble que les piles de multi-effets sont des piles plates, ce que tu met dans les montres mais de diametre un peu plus gros...
C'est encore le genre de problèmes qui va reveiller la haine des anti-Behringer çà
C'est dommage, je trouve que c'est une bonne alternative pour ceux qui ont pas forcement de gros moyens...enfin je m'égare là
J'espere en tout cas sincerement que changer la pile résolvera ton problème parce que çà doit vraiment etre "(àç_é"é" ...
@+
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Dec 04, 20:43
Moi j'ai jamais eu de problème avec les mémoires de mon v-amp... pourtant il a 4 ans
magix10
Ouai mais là apparement çà serai arrivé que sur les X-vamp ( les dernies modèles de la série )
cryfingers
magix10 a écrit :
Ouai mais là apparement çà serai arrivé que sur les X-vamp ( les dernies modèles de la série )


ça c'est normal, pure reflexe de n'importe quelle entreprise :
le produit se vend bien depuis des années, mais on perd un petit peu d'argent donc on va réduire nos cout de revient en mettant des materiaux moins chers.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
anthony-nyc
bah écoutez la ... j'ai trifouillé la pile mais incapable de l'enlevé j'ai dévissé la plaque de circuit et impossible de l'enlever !!! et depuis ce matin ça marche nikel ... je pige pas la ... si ça recommence je la renvois a aremus la où je l'ai achetté ....

a+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
je connais quelqu'un qui a eu le même probleme ya pas longtemps et maintenant tout fonctionne comme si ne rien était ...
johnfru
ben si t'as ouvert ton X-Vamp la garantie ne marchera surement plus...
anthony-nyc
bah de toutes façon la mon x vamp marche impecable ... et j'ai dit au marchand si j'essais de changer la pile ?? il ma dit essayez mais c'est pas gagné sinon renvoyez le !! mais il ma jamais dit que la garantie ne marcherais plus !!

donc pas de souci pour l'instant !!

a+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Mat104
J'ai eu le même problème mais avec un V amp . J'ai trifouillé la pile mais je l'ai pas changé et maintenant je n'ai plus de problème.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur effet guitare et Behringer...