Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GT ou pod ?

Forum Line 6
Forum
  • #1
  • Publié par
    philou
    le 15 Dec 02, 09:30
Bonjour à tous,

1/ Le GT 6 est il un GX 700 pour "chaussure"...ou les effets sont encore ameliorés et plus riches ?

2/ J'ai un GX 700 et j'hesite à le ventre et prendre un GT6, ou le garder et prendre un pod ? Mais dans ce cas, j'aurai deux sections preamplis ?

Enfin , j'avoue ne pas etre un fou du "tous sons" mais j'aime bien trouver un son à moi avec suffisament de choix au depart (type jazz et jazz rock).

Merci pour vos reponses

Philou
kerb
  • #2
  • Publié par
    kerb
    le 17 Dec 02, 11:05
Pour le GT-6 par rapport au GX700 tu auras quelques effets gadget en plus et des modélisation de distos et de wah-wah plutot sympa. Par contre le pod (xt de préférence) t'amènera uns section préamp carrement mieux que sur le Boss.
Maintenant à toi de voir tes besoins mais le changement du GX700 vers le GT6 ne me parait pas forcément justifié par contre l'ajout d'un pod au GX700 te permettrais de complété la section préamp pas génial et d'ajouter qq modélisation d'effet (distos et pédales diverse) sympa.

Moi je vote donc GX700 + Podxt !!!
smog
  • #3
  • Publié par
    smog
    le 18 Dec 02, 13:49
Tu as essayé le Yamaha DG-Stomp ?
Moi, je voulais un haricot rouge POD, mais j'ai changé d'avis en essayant le Yam'.
Pratique, facile à utiliser, moins cher, et surtout de super qualité. Moins connu, certes.
Bon, je réponds pas à ta question, mais si tu as l'occasion, essaye-le.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...