Guitar Rig 5 - Guitare détectée mais effets non affectés

Forum Native instruments
Forums
Bonjour à tous,

J'ai installé la version démo de Guitar Rig 5 (également la free version à savoir Guitar Rig Player)
Installation OK
et ma guitare est détectée par la carte son ainsi que par le logiciel (indicateurs de volume en haut de la fenêtre réactifs), seulement peu importe l'effet que je sélectionne j'obtiens toujours le son brut de la guitare.
Guitar Rig reconnait l'input sonore mais ne le traite pas avec les effets sélectionnés....

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée !
max330mega
alors, si tu utilises le standalone c est pas normal. par contre si tu passes par un daw (protools, cubase, sonar...) c est normal car l effet sortira en lecture de ta piste, pas en mode temps reel. c est mieux en fait, car tu vas enregistrer ta guitare en son clean, donc lors du mixage tu pourras changer le son de l ampli.

perso je lance l application standalone pour entendre ce que joue acec le son de l ampli et ensuite je lance mon daw ou en fait je n enregistre que le son cru de ma guitare comme si ça ne passait pas par guitar rig, que je rajoute donc apres.
bla bla bla
max330mega
ah ok, sur sonar c pas possible, ou alors j ai pas trouvé
bla bla bla
pask30620
Si tu enregistre avec le Tapedeck1 lecteur/enregistreur du haut) tu as le son brut, si tu enregistre avec le Tapedeck2(lecteur/enregistreur du bas) tu as le son modélisé.

En ce moment sur home-studio et Native instruments...