Guitar rig et enceinte

Forum Native instruments
Forums
  • #1
  • Publié par
    aldo75
    le 19 Sep 14, 16:23
salut a tous

voile je possede guitar rig 5 et une carte son externe line6 gx ,le tout est amplifier par un kit2.1 logitech a 36 euros ^^. et gratte ibanez 350ex
le tout a pas un son dégueulasse , mais je me dis que je peut avoir mieux .
alors je pense me prendre des enceinte de monitoring pour un budget de 150 euros

utilisation jouer de la guitare et écouter de la musique .

d'apres vous j 'y gagnerais beaucoup ou pas
cela me tente pas mal car y a des baffles de 5 pouces http://www.thomann.de/fr/maudi(...)2.htm
merci
  • #3
  • Publié par
    aldo75
    le 19 Sep 14, 17:27
deja ca serait sympa de dire bonjour , c'est pas compliquer d’être aimable
et j'ai déjà lu tous les sujets ça ne m'a pas donner les bonnes reponses
Biosmog
aldo75 a écrit :
deja ca serait sympa de dire bonjour , c'est pas compliquer d’être aimable
et j'ai déjà lu tous les sujets ça ne m'a pas donner les bonnes reponses


Bonjour

Tu n'es vraiment pas très bon lecteur car le sujet que je t'ai donné parle exactement de la même chose. Cela ne sert à rien de multiplier les threads, ça dilue l'information.

Si tu n'as pas exactement la réponse que tu recherches, tu y poses ta question précise et on t'y répondra (je donne d'ailleurs déjà une réponse qui peut s'appliquer à toi).

Elle n'est pas belle la vie?
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #6
  • Publié par
    aldo75
    le 20 Sep 14, 14:30
j ai poser une question très précise et tu n'y réponds pas .
tu n'as rien d'autre a faire que de pourrir les topics des gens , si tu es frustre ce n'est pas mon blem.
prends ta gratte ou fait un tour dehors ça te sera plus benefique et pas la peine de me répondre je discute pas avec les pseudo pro des forums qui parle plus qu'il ne joue comme toi
Biosmog
aldo75 a écrit :
j ai poser une question très précise et tu n'y réponds pas .
tu n'as rien d'autre a faire que de pourrir les topics des gens , si tu es frustre ce n'est pas mon blem.
prends ta gratte ou fait un tour dehors ça te sera plus benefique et pas la peine de me répondre je discute pas avec les pseudo pro des forums qui parle plus qu'il ne joue comme toi


euh... tu n'es pas obligé de m'insulter aldo, contrairement à toi, je suis resté correct. Je te propose d'aller voir sur l'autre topic, car je réponds à ta question, et d'autres aussi, d'ailleurs. Ce n'est quand même pas de ma faute si tu n'arrives pas à le comprendre...

Maintenant si tu veux d'autres précisions, tu peux aussi le demander. Mais un conseil: efforce-toi de parler un peu mieux au gens, si tu veux qu'on te réponde
Vous battez pas, je vous aime tous
dhaiphi
aldo75 a écrit :
prends ta gratte ou fait un tour dehors ça te sera plus benefique et pas la peine de me répondre je discute pas avec les pseudo pro des forums qui parle plus qu'il ne joue comme toi

Causer comme ça à Biosmog, c'est totalement inconcevable et insupportable.
J'en suis tout chamboulé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Native instruments...