Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Guitare pro 6] Reconstruire les mesures

  • #1
  • Publié par
    oc67
    le 24 Oct 14, 13:53
Bonjour

Est ce que quelqu'un sait comment reconstruire les mesures avec guitare pro ?
Pour débuter, je converti l'ensemble des notes en noires et évidement les mesures ne sont plus bonne (elles deviennent rouge)

Peut on forcer guitare pro à reconstruire les mesures en 4/4 sans avoir à tout faire manuellement ?

Merci.
fratelli polverini chitarre (Le chevalet n'est pas sur la table d’harmonie mais sur l'eclisse)
dhaiphi
oc67 a écrit :
Pour débuter, je converti l'ensemble des notes en noires

Je ne comprends pas bien, dans quel but ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    oc67
    le 24 Oct 14, 15:35
Parce que je joue en même temps que guitare pro et que jouer frère jacques m'ennuie. Je préfère jouer autre chose de plus rock and roll mais avec un rythmes partition de débutant
Pour le moment j'en suis à déchiffrer les noire et blanche, donc les croches triple et autre joyeusetée sont pas pour tout de suite.

Donc j'ai soit le choix de jouer frère jacque soit de créer la partition manuellement car si dans guitare pro je met en 4/4, il ne tiens pas compte des note au dela de la 4e dans la mesure et passe à la mesure suivante. Mais comme toute les mesure n'ont pas le même temps, ça devient vite galère.

C'est pour quoi une fois toute les note en noire, je souhaite qu'il mette tout en 4/4
fratelli polverini chitarre (Le chevalet n'est pas sur la table d’harmonie mais sur l'eclisse)
dhaiphi
oc67 a écrit :
Pour le moment j'en suis à déchiffrer les noire et blanche, donc les croches triple et autre joyeusetée sont pas pour tout de suite.4

Au lieu de modifier la valeur des notes, pourquoi ne pas ralentir le tempo ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #5
  • Publié par
    oc67
    le 24 Oct 14, 17:29
Parce que les croches double ou triple, par exemple, reste trop rapide avec un tempo de 30 et 0.25 et que les blanches ou noires sont trop lente.

C'est pour ça que je veux uniformiser les notes, le temps que je connaisse la tablature par coeur. Seulement ensuite je vais jouer au tempo réel.

Donc, ma question : est ce possible de corriger les mesures automatiquement plutôt que de tout refaire manuellement ?
fratelli polverini chitarre (Le chevalet n'est pas sur la table d’harmonie mais sur l'eclisse)

En ce moment sur effet guitare...