GuitarPort et GuitarPort Rifftracker?

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mokoss
    le 27 Dec 04, 22:51
Bonsoir,

J'aimerais pouvoir m'enregistrer à la guitare sur mon pc mais je ne dispose pas du matérielle ni du logicielle pour.
Je me suis donc tourner vers le GuitarPort qui est dans mes moyens.
Mais voila, en parcourant le site de Line6 je découvre qu'il existe deux sortes de GuitarPort: Le GuitarPort et le GuitarPort Rifftracker.
Lequelles faut-il prendre pour mes besoin?

En vous remercient d'avance
viouu
  • #2
  • Publié par
    viouu
    le 27 Dec 04, 23:31
riff tracker est un logiciel qui fontctione avec le guitar port.

Le guitar port tout seul et un superbe outil pour le prix .
tu n aura pas le son d'un pro en studio mais un son honorable, en plus il est asio compatible 90 % des sequenceurs, et il fait office de carte son de bonne qualité.

C est un super outil pour le prix qui te permettra de te faire de bonne petite demos.

Viouu
  • #3
  • Publié par
    Mokoss
    le 27 Dec 04, 23:36
Ok merci beaucoup.
Mais en magasin il vende le guitarport et le rifftracker dans une seule et même boite ou alors c'est à part?
lolkiller
Rifftracker, c'est un soft qui permet de réaliser des maquettes assez facilement, en choisissant un type de batterie, etc... et tu t'enregistres dessus avec les effets de ton choix.

Essaye la version d'évaluation pour te faire une idée.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
  • #5
  • Publié par
    Mokoss
    le 27 Dec 04, 23:50
oki, mais lors de l'achat l'appareille guitarport et fourni avec?
lolkiller
Mokoss a écrit :
oki, mais lors de l'achat l'appareille guitarport et fourni avec?


A mon avis il doit exister des bundles sans Rifftracker, et d'autres avec. En fait Rifftracker est seulement dispo depuis peu, donc...

Ceci dit, si tu achètes GP sans RT, tu pourras toujours l'acheter "online" par la suite.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...