Gurus 1959 Double Decker

Forum Gurus Amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu ne peux pas lire le format .ogg ? Si c'est un problème de navigateur, essaye en téléchargeant le fichier.


Je ne telecharge nada de windows lol ou autres à partir du moment où j'ai une alerte de fichier inconnu .

Ah les mac !!!
Prends vlc, ça lit tout et ce n'est pas windows
El Phaco
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu ne peux pas lire le format .ogg ? Si c'est un problème de navigateur, essaye en téléchargeant le fichier.


Je ne telecharge nada de windows lol ou autres à partir du moment où j'ai une alerte de fichier inconnu .

Alors sois rassuré : mon fichier n'est pas un fichier Windows. Je tourne sous Linux depuis des années. Les OS Macs actuels sont d'ailleurs très proches d'un Linux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
jimfire a écrit :
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu ne peux pas lire le format .ogg ? Si c'est un problème de navigateur, essaye en téléchargeant le fichier.


Je ne telecharge nada de windows lol ou autres à partir du moment où j'ai une alerte de fichier inconnu .

Ah les mac !!!
Prends vlc, ça lit tout et ce n'est pas windows


Conosco vlc
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
El Phaco a écrit :
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu ne peux pas lire le format .ogg ? Si c'est un problème de navigateur, essaye en téléchargeant le fichier.


Je ne telecharge nada de windows lol ou autres à partir du moment où j'ai une alerte de fichier inconnu .

Alors sois rassuré : mon fichier n'est pas un fichier Windows. Je tourne sous Linux depuis des années. Les OS Macs actuels sont d'ailleurs très proches d'un Linux.


Oui je sais pour linux mais je vais essayer de retelecharger vlc je croyais l'avoir encore ,merci André
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jimfire
olivier064 a écrit :
jimfire a écrit :
olivier064 a écrit :
El Phaco a écrit :
Tu ne peux pas lire le format .ogg ? Si c'est un problème de navigateur, essaye en téléchargeant le fichier.


Je ne telecharge nada de windows lol ou autres à partir du moment où j'ai une alerte de fichier inconnu .

Ah les mac !!!
Prends vlc, ça lit tout et ce n'est pas windows


Conosco vlc

?? Tu l'as déjà ?
A priori, mac os c'est pas loin du BSD. Donc peut-être te manque t'il une dépendance ou u paquet mal installé ?
Voici le lien, tu peux y aller c'est sans risque :
http://www.videolan.org/vlc/do(...).html

edit : grillé par El fast Phaco
olivier064
non mais c'est fait

App vlc sur iphone---> fichier transfère sur app en 2sec---> iphone via blutooth sur devialet phantom ---> gros et bon son !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon j'y suis allé de mon petit ( trop long lol ) sample avec un banal zoom H4 à 200 balles à coté du 1X12 .

( Two rock sp22 + Cab TR1X12)

D'abord Floor 2 , puis rien , puis floor 1 pour acdc puis floor 1 puis 2 sur antispocial( le debut c est un melange de riff à moi et un petit de maiden que tout le monde aura reconnu ;-) ) C'est one shot , juste du son :-)



c'était vraiment pour faire plaisir j'etais froid et juste après manger sans rototo

Mias je voulais montrer que ça sonne Marshall ( guitare LP CS R7 avec OX4 PU)


https://soundcloud.com/olivier(...)e-021
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rivera
Bravo Olivier, ULTRA réaliste par rapport à la pédale!!!

J'ai continué un peu les tests... Alimenter en 12v ouvre pas mal au niveau brillance et un peu sur le headroom.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
youpimat
Hello,
J'ai ramené hier ma Double Decker .
Je fais des essais ce soir (enregistrés et partagés ici pour amener moi aussi ma pierre à l'édifice).
Par contre je suis surpris par cette notion de "sombre" qui traine plus haut. Je l'ai essayé en boutique sur un ampli que j'ai trouvé assez plat et peu brillant, et pourtant une fois la DD branchée j'en ai pris plein les esgourdes, au point de baisser les aigus.
A suivre,
Mat
ColDay
youpimat a écrit :
Hello,
J'ai ramené hier ma Double Decker .
Je fais des essais ce soir (enregistrés et partagés ici pour amener moi aussi ma pierre à l'édifice).
Par contre je suis surpris par cette notion de "sombre" qui traine plus haut. Je l'ai essayé en boutique sur un ampli que j'ai trouvé assez plat et peu brillant, et pourtant une fois la DD branchée j'en ai pris plein les esgourdes, au point de baisser les aigus.
A suivre,
Mat


Moi aussi j'étais obligé de bien baisser les aigus, surtout sur le floor 2 notamment.
Je ne l'ai pas trouvée sombre du tout cette pédale.
olivier064
Rivera a écrit :
Bravo Olivier, ULTRA réaliste par rapport à la pédale!!!

J'ai continué un peu les tests... Alimenter en 12v ouvre pas mal au niveau brillance et un peu sur le headroom.


Merci ! Pas testée en 12v tiens mais juste pour dire que le résultat sera chez moi 100x meilleur dans mon combo 2x12 Hiwatt custom 50

Je trouve le TRsp22 absolument quelconque comme plateforme à pedale et le 2x12 diffusera beaucoup mieux aussi évidemment :-)

Content que tu trouves ça realiste, avec un bon matos de monitoring je trouve aussi et sans post prod c'est l'intérêt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rivera
Aller, je raconte ma vie...

Switch solo défectueux depuis ce midi... Je fais changer la pédale...
Je rebranche... C'est plus vraiment celle que j'avais eu en premier... :p

Pour le coup, la nouvelle n'est pas sombre du tout, a BEAUCOUP plus de gniak que la première et pour le coup j'ai effectivement beaucoup plus de gain que sur l'OCD, El Phaco.

Je ne sais pas trop quoi penser.... Malgré le fait que je sois très content du résultat!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
El Phaco
Tu es tombé sur une pédale défectueuse. Ca peut arriver et ça explique ton ressenti. Tu devrais mieux l'apprécier maintenant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
ColDay a écrit :
youpimat a écrit :
Hello,
J'ai ramené hier ma Double Decker .
Je fais des essais ce soir (enregistrés et partagés ici pour amener moi aussi ma pierre à l'édifice).
Par contre je suis surpris par cette notion de "sombre" qui traine plus haut. Je l'ai essayé en boutique sur un ampli que j'ai trouvé assez plat et peu brillant, et pourtant une fois la DD branchée j'en ai pris plein les esgourdes, au point de baisser les aigus.
A suivre,
Mat


Moi aussi j'étais obligé de bien baisser les aigus, surtout sur le floor 2 notamment.
Je ne l'ai pas trouvée sombre du tout cette pédale.


Par rapport à une OCD, elle est sombre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Rivera a écrit :
Aller, je raconte ma vie...

Switch solo défectueux depuis ce midi... Je fais changer la pédale...
Je rebranche... C'est plus vraiment celle que j'avais eu en premier... :p

Pour le coup, la nouvelle n'est pas sombre du tout, a BEAUCOUP plus de gniak que la première et pour le coup j'ai effectivement beaucoup plus de gain que sur l'OCD, El Phaco.

Je ne sais pas trop quoi penser.... Malgré le fait qu eje sois très content du résultat!


Ah oui mais du coup la mienne est défectueuse aussi si tu trouvais tout à l'heure mon sample tres realiste par rapport à la base que tu avais ! 😜😂
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Je taquine , mais juste en écoutant le sample de El Phaco et le mien , outre le jeu et la prise de son et surement le setting treb/mid/bass , le niveau de saturation et le grain sont identiques donc ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Gurus Amps...