3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
ColDay a écrit :
willem a écrit :
Bon, bah j'ai mis ma Space en vente...


Tu es faible
H9 commandée ?


Dès que j'ai un paiement pour la space (j'ai 2 personnes intéressées en contact mail)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Voilà, elle est en route, prise sur prymaxe vintage qui avait un coupon de 15%.
Le coupon de rogue était aussi jusqu'aujourd'hui mais avant hier le coupon ne marchait plus sur la H9. Tant pis, je l'ai prise ailleurs.
Prymaxe avait des fdp à 9$ sans tracking, j'ai préféré payer 30$ (avec leur coupon ça m'a fait gagné 75$) pour pouvoir suivre le colis.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ColDay
willem a écrit :
Voilà, elle est en route, prise sur prymaxe vintage qui avait un coupon de 15%.
Le coupon de rogue était aussi jusqu'aujourd'hui mais avant hier le coupon ne marchait plus sur la H9. Tant pis, je l'ai prise ailleurs.
Prymaxe avait des fdp à 9$ sans tracking, j'ai préféré payer 30$ (avec leur coupon ça m'a fait gagné 75$) pour pouvoir suivre le colis.


T'as bien fait... la mienne n'est apparemment toujours pas partie.
Je vais leur envoyer un mail.
willem
Merde, moi ça a été envoyé 2h plus tard, je la suis de près; c'est encore dans le New Jersey...

Dans tous les cas, très peu de magasins ont eu le 1e batch, et c'est déjà sold out chez Prymaxe (j'ai certainement eu une des dernières) vu que le coupon -15% était jusqu'hier.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bakachan
Le prix de $20 pour les algos a ete confirme, en esperant que pour chez nous on ait une vraie conversion, et pas juste un changement de signe monetaire
willem
Bakachan a écrit :
Le prix de $20 pour les algos a ete confirme, en esperant que pour chez nous on ait une vraie conversion, et pas juste un changement de signe monetaire


Pratiquant un peu l'app store, c'est bel et bien le 1$= 1€ qui est de mise.
Confirmation la semaine prochaine.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
c'est aussi parce que les prix US sont affichés hors taxes!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
Sur TGP ça parle de la revendabilité de la chose. En effet, certains sont prêts à claquer 100 à 200$ dans des algos mais ceux-ci seront liés au compte Apple et pas revendable avec la pédale. Autant pour l'acheteur, il aura la plateforme et achètera ce qu'il veut, autant pour le vendeur, il faut compter la décote de l'appareil + la perte nette de tous les algos achetés.

Honnêtement, j'avais le M5 et pensais pas le revendre à moins qu'on fasse mieux dans une marque plus élaborée. Eventide l'a fait, qui peut faire mieux? j'ai pas trop d'idées, à part Strymon à l'heure actuelle... Donc j'espère le garder un bon bout de temps ce nouveau compagnon de jeu, il sera idéal pour mon groupe de cover. De toute façon, je compte pas non plus acheter des tonnes d'algorithmes. Je prendrai déjà le Blackhole en 1e algorithme gratuit et puis après on verra, on va déjà tous les tester (5 min gratuites par jour) car je ne connais que ceux de la Space.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ColDay
willem a écrit :
Sur TGP ça parle de la revendabilité de la chose. En effet, certains sont prêts à claquer 100 à 200$ dans des algos mais ceux-ci seront liés au compte Apple et pas revendable avec la pédale. Autant pour l'acheteur, il aura la plateforme et achètera ce qu'il veut, autant pour le vendeur, il faut compter la décote de l'appareil + la perte nette de tous les algos achetés.

Honnêtement, j'avais le M5 et pensais pas le revendre à moins qu'on fasse mieux dans une marque plus élaborée. Eventide l'a fait, qui peut faire mieux? j'ai pas trop d'idées, à part Strymon à l'heure actuelle... Donc j'espère le garder un bon bout de temps ce nouveau compagnon de jeu, il sera idéal pour mon groupe de cover. De toute façon, je compte pas non plus acheter des tonnes d'algorithmes. Je prendrai déjà le Blackhole en 1e algorithme gratuit et puis après on verra, on va déjà tous les tester (5 min gratuites par jour) car je ne connais que ceux de la Space.


Un 1er algo gratuit ? Cool !
C'est vrai que ça complique la revente.
Après, la pédale fonctionne aussi en mode autonome, une fois les algos activés, ils peuvent le rester, non ?

J'ai contacté rogue pour savoir ce qu'il se passait sur ma commande, ils m'ont répondu que la livraison qu'ils attendaient était différée (Eventide leur a dit que ce serait probablement pour lundi...).
J'espère que ça va le faire ! Mais du coup tu l'auras largement avant moi !
willem
Yep, la mienne est à New-York, prête à prendre (ou déjà dans) l'avion.

Et oui, le 1e algo est gratuit après avoir enregistré la pédale sur le site d'Eventide. (dixit un des premiers propriétaire américain qui l'a eu y a 3 jours)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ColDay
C'est bon ça... De mon côté l'idée c'était de remplacer mes pédales de reverb / delay / chorus / tuner par la H9, donc j'ai à priori déjà tout ce qu'il faut avec les effets embarqués. Je regrettais cependant le choix assez restreint de reverbes (pas de Spring ni room...). Du coup j'aurai un jocker

La blackhole c'est quel type de reverbe ?

Citation:
Honnêtement, j'avais le M5 et pensais pas le revendre à moins qu'on fasse mieux dans une marque plus élaborée. Eventide l'a fait, qui peut faire mieux? j'ai pas trop d'idées, à part Strymon à l'heure actuelle...


J'ai longtemps espéré que TC réalise une M5 / H9 like... Un nova system "mini" m'aurait bien botté (vu que j'utilise aussi une nova drive, ça m'aurait en plus bien simplifié le pedalboard).
willem
La blackhole c'est la reverb la plus profonde qu'on puisse avoir, c'est extra terrestre.

Le room je le trouve vraiment pas top, contrairement au room de la hall of fame.
Le hall est très sympa par contre.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Ma h9 est en France et même déjà sur la plateforme nord, donc lundi ça sera chez moi je pense...
Par contre, ils pourraient mettre sur le suivi colissimo si on doit payer des frais de douane vu que le dédouanement est déjà passé.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Eventide...