Harley Benton FXL8 : Enfin un switcher abordable ?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Alors. Les triggers servent soit a switcher des trucs sur l'ampli, soit sur certaines pédales.
Par exemple. J'ai un JCA22H, sans autre fonction de la pédale qui est vendue avec que de passer du canal A au canal B.
j'ai un câble qui va de la sorte trigger vers l’entrée footswitch de l'ampli.
Je programme le Joyo pour qu'en fonction de la banque il utilise tel ou tel canal.
Si en plus t'as par exemple une reverb sur l'ampli. Et donc a priori un footswitch a 2 boutons. L'entrée footswitch de l’ampli c'e'st une prise femelle stéréo.
Donc tu prends un câble Jack stéréo > 2 jacks mono comme indiqué plus haut. Tu branches le coté Y sur le Joyo, et le coté stéreo sur l'ampli, comme avec le Footswitch.

Dans mon cas j'utilise le 2 trigger pour passer le delay de son canal A a son canal B, en fonction des banques.
Voila j’espère que c'est plus clair...
Longeole
Saluti !

Ok tout compris pour le trigger, j'ai en effet mon footswitch deux boutons, canal et reverb, donc mon jack Y est bon

J'ai en revanche pas saisi comment tu pouvais changer de canal sur ton delay... C'est quoi comme delay ?
philming
C'est le D-SEED de Joyo aussi.
Faut que la pédale soit équipée pour ce qui est le cas ce celle la.
Par contre attention, il y a que 2 sorties trigger sur le FXL8 Pro / PXL8 Live...
Donc switcher reverb + canal + pedale ca va pas etre possible hein...
  • #124
  • Publié par
    cox
    le 01 Dec 23, 08:13
Bonjour à tous.
Gros déterrage : comment faire pour utiliser les 8 loops en façade de l’ampli, sans boucle d’effet ? Faut-il relier la sortie loop 1 dans la loop 2 in, et la loop 2 out vers l’ampli ?

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...