1 produit référencé sur ce sujet

HeadRush Pedalboard

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
ho bordel ca sonne carton sur leur video...ca donne pas envie du tout du tout
dark lapinou
attendons des démos faite dans de meilleures conditions pour se prononcer, parce que là même avec l'axe fx 1000eme génération ça n'aurait pas sonné.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
niveau ergonomie ça a vraiment l'air top, par contre ça a l'air fragile.
Niveau son je sais pas trop quoi penser, c'est très produit là et les quelques sons isolés ne m'ont pas fait forte impression, même avec les doigts magiques de pete thorn.
pouvoir mettre des IR externes c'est très bien.
je sais pas, s'ils n'ont pas retouché les simu d'ampli de l'eleven rack...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Erix29
Pete Thorn c'est pas forcément la personne sur laquelle je me base pour me faire un avis, même si j'adorerais atteindre le niveau de chacune de ses démos.
Fabulo
dark lapinou a écrit :
niveau ergonomie ça a vraiment l'air top, par contre ça a l'air fragile.
Niveau son je sais pas trop quoi penser, c'est très produit là et les quelques sons isolés ne m'ont pas fait forte impression, même avec les doigts magiques de pete thorn.
pouvoir mettre des IR externes c'est très bien.
je sais pas, s'ils n'ont pas retouché les simu d'ampli de l'eleven rack...



C'est quoi qui te sembles fragile Dark Lapinou ?



En terme de chassis c'est de l'aluminium je pense, mais j'avoue qu'avec l'augmentation de la taille des écrans sur ce genre de produits j'aurais peur de mettre un coup de pied dedans, le pire étant le pédalier où tu dois mettre un iPad dedans pour fonctionner de Digitech.

Je me demande si les fabricants vont pas commencer à fabriquer des vitres dédiées à la protection des écrans comme pour les écrans de tablettes et smartphones maintenant ?
dark lapinou
l'écran tactile sur le bord comme ça d'un truc qu'on pose au sol, ça me parait fragile.
les potards aussi et la pédale d'expression, mais bon faut le voir de près.
sur la démo de ola y a quelques sons qui sont assez organiques, c'est mieux que çe à quoi je m'attendais.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
tguyfr
Les protections de vitre sur le Helix ont été discutées il y a longtemps, il suffit de prendre la bonne dimension dans les innombrables références pour tablette/smartphone.
Fabulo
D'ailleurs question : est-ce qu'un éditeur est-il prévu comme pour les anciens 11R et comme le Helix actuellement ? Ou est-ce qu'un ancien éditeur 11R serait compatible ?
Ca serait peut-être le truc qui me ferait plutôt pencher pour le Helix, pour pouvoir modifier mes patches et enregistrer en même temps sans avoir à me baisser, tourner les boutons, remonter, remettre tout en place etc.

J'ai fouillé dans leur site internet et sur les forums mais j'ai rien trouvé de concluant....
saulot
Niveau son ce pédalier Headrush me semble ne pas avoir à rougir face à l'Helix. Bien au contraire en fait.

J'ai l'impression que ça sonne un peu plus chaleureux et que les aigus sont moins harsh que sur l'Helix.

Probablement que les IR d'origine sont de meilleure facture que celles de l'Helix.





Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
tguyfr
Un Fractal fanboy célèbre sur TGP pour son sectarisme a comparé le Headrush avec son Axe dernier cri. Le Headrush est au niveau (il avait descendu le Helix soit dit en passant). Apparemment le moteur Eleven HD a été recodé profondément et n'est pas de l'Eleven recuit. La comparaison en A/B avec l'Eleven rack ne semble pas laisser de doute à ce sujet. Sur les samples, j'avoue que le Headrush s'en tire très bien, un peu plus défini que le Helix. Il semble aller encore plus loin en ergonomie (c'était donc possible !) avec le tactile.

En ce moment sur effet guitare et Headrush...