[HELP] Nova System, changement effets & preset perso...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barney Gumble
ted GMG a écrit :
Tu peux faire une recherche dans le topic...Ou y poser ta question...


ted GMG > J'ai bouffé les 47 pages de ce topic, et a ma grande surprise personne n’évoque ce sujet ou problème... Alors, ou il y a un truc que j'ai pas pigé ou alors ils on une utilisation différente de moi avec la pedal...

Bon est désole , question jsute plus haut a oubliez j'ai trouvé tout seul la réponse en regardant la pedal Digitech, je me suis un peu emflammé en faite en me disans que j'avais deja une pedal de controle, mais elle ne s’utilise de la même manière que le gswitch ...
Onclebenz
ted GMG a écrit :
Tu peux faire une recherche dans le topic...Ou y poser ta question...


Et toi...... tu peux aller voir ailleurs si on y est.....
pour t'aider tu fais ton preset sur une bank et juste à coté tu peux faire un preset "by pass" ... sans rien donc, comme ça tu passe de ton son brut dans l'ampli à celui pour tes solos avec chorus/delay par exemple (il y en a un de tout fait dans les presets du limited edition que tu peux telecharger sur le site tc elec).

avec le gswitch tu bénéficies des deux modes en même temps:
- mode preset (up/down et bank ) en te servant tu Gswitch
- mode pédal avec les switch dédié aux effets pour activer ou désactiver sur le nova

un défaut étant de devoir choisir pédal expre/vol ou Gswitch


.... le post date un peu ... mais bon si ça peu aider ... on trouver pas grd chose en presets sur le net ...

si qq'un a une adresse ....

En ce moment sur home-studio...