Hiwatt Custom Tape Echo

Forum Hiwatt
Forums
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 30 Jun 09, 15:42
Avez-vous déjà entendu parler de cet écho à bande? Un alternative au Tube Tape Echo de chez Fulltone.




Specifications:

* Input: 1/4” Phone jack- 1 front, 1 rear
* Input level: -50dB or –10dB
* Output 1/4”Phone jack. (1 x -40dB, 1 x –10dB)
* Footswitch: 1/4” phone jack, 1 for latch switch (Echo On/Off, Record On/Off)
* Pedal: 1/4” TRS phone jack, use volume pedal with 10K Ohm potentiometer only.
* Controls: Input volume, Echo volume, Repeat control, Delay time control, Echo mode switch, Footswitch mode change switch, Power switch, Auto stop switch, Direct mix switch.
* Delay time: 1500 Milliseconds.
* Heads: 1 Erase, 1 Record, 1 Short echo playback, 1 Long echo playback.
* Motor: D.C. servo motor.
* Power: DC15 VAC 100V-120V, 50/60Hz.
* Power consumption: 6mA
* Dimensions: (W)10 1/4” – 260mm (With pack mount ears-19” – 480mm), (H)x 1 3/4” – 44mm, x (D) 7 3/16” – 181mm.
* Weight: 4 lbs. – 1.8 kg (Without Power Adapter)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
il me semble l'avoir vu dans le matos de slash,

pas vraiment une alternative au TTE, puisque le TTE est à lampe
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 30 Jun 09, 15:52
C'est vrais, mais ça reste un écho à bande.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
yep, si c'est ce que tu cherches je fouillerais plutot en vintage sur ebay, y'en a plein des marques : klemt, echolette, dynacord, echoplex etc etc..

j'ai chopé le mien pour 300€ , tout lampes en telefunken
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • #5
  • Publié par
    Bondzu
    le 30 Jun 09, 16:28
Bon, faut que ça reste transportable aussi L'Hiwatt me plais bien car compacte. Mais je quand même jeter un œil,merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #6
  • Publié par
    Bondzu
    le 30 Jun 09, 16:37
Il ressemble à quoi le tien?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.


si tu tapes dynacord echocord sur youtube y'a qques vidéo


J'ai oublié le watkins copicat, solid state aussi, assez réputé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • #8
  • Publié par
    Bondzu
    le 30 Jun 09, 16:47
Beau stük (chtuk = morceau) comme on dit ici! Mais pas top sur un pedalboard!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
ah bha les pedalboard ça existait pas à l'époque (il date de 1964 le mien), et les prises sont meme pas prévu pour la gratte, faut un adaptateur... mais quel bonheur avec une gratte
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
Ouais, c'était pas toujours du plug 'n play à ce moment là!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
7ender06
Sinon, tu peux chopper le même que le mien, un peu moins transportable par contre...
Le Rolant RE-201, Echo+Reverb (bon, je reconnais, la reverb est dégueulasse )



Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Hara-Kiri
7ender06 a écrit :
Sinon, tu peux chopper le même que le mien, un peu moins transportable par contre...
Le Rolant RE-201, Echo+Reverb (bon, je reconnais, la reverb est dégueulasse )




Clasique
en faite quelqun sait quel tape echo utilise le guitariste de shadow?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
sonicexperience
Lee Marvin des shadows utilisait un MEAZZI,une marque italienne comme BINSON( et oui malgre le nom c'est italien ) mais il utilisait aussi le WATKINS copicat
Bondzu
le WATKINS copicat est bien connu par contre.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
sonicexperience
Bondzu a écrit :
le WATKINS copicat est bien connu par contre.

Et de qualité et surtout pas trop cher a l'argus,avec de la chance on peut en trouver a 200 euros.....
Sinon moi je conselle le binson Echorec une veritable merveille,rendu célebre par le live in Pompeii de Pink Floyd mais bon le prix est

En ce moment sur effet guitare et Hiwatt...