Hudson Electronics UK - Broadcast

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Ne nécessite pas de réponse.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
idave
  • #17
  • Publié par
    idave
    le 15 Jan 18, 19:28
Bon... je vous remercie tous pour vos contributions très qualitatives.

Entre ceux qui ne répondent pas aux questions et ceux qui font des insinuations hasardeuses... Et après vous vous étonnerez tous, voire même vous pesterez, quand vous ne trouverez pas l’information que vous recherchez au milieu de tous ces posts inutiles voire parfois haineux.

Ça ne donne pas envie d’echanger sur un sujet qui pourtant est notre passion commune. Nous passons tous à côté d’echanges constructifs. Dommage.

Alors, répondez à ce dernier post publiquement si vous le souhaitez. Puisque rien ne vous en empêche. Ou contactez en MP pour un minimum de courtoisie et de respect.

Bonne continuation à tous et bonne soirée.
SämO
  • #18
  • Publié par
    SämO
    le 15 Jan 18, 19:47
bullfrog a écrit :
Samö merci pour l info sur nels cline

Et voilà la photo BullFrog !
C'est le Board de la collection Printemps/Eté 2017

Nels Cline
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
nez2suko
bullfrog a écrit :
48 messages

Ingénieur



Tout est dit.

Samö merci pour l info sur nels cline

C'est con le sujet m'intéressait. Ca va partir en live maintenant.
Avant de lui rentrer dans le lard, explique lui les us et coutumes ici. Moi non plus je ne connais pas ce Nels Cline.
Et toi tu connais Bruno???
… Fuck you, I won't do what you tell me
SämO
  • #20
  • Publié par
    SämO
    le 15 Jan 18, 21:47
Qu'il se rassure, un excellent guitariste, tant au sein de Wilco que sur ses albums personnel, je pense notamment à Lovers et à Room en collaboration avec Julian Lage, utilise ponctuellement ce Broadcast.
Et pour cette collaboration, pas de pedalboard de ce genre, Gibson Barney Kessel, Gibson SJ-200, ZT et rien de plus
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
bullfrog
nez2suko a écrit :
bullfrog a écrit :
48 messages

Ingénieur



Tout est dit.

Samö merci pour l info sur nels cline

C'est con le sujet m'intéressait. Ca va partir en live maintenant.
Avant de lui rentrer dans le lard, explique lui les us et coutumes ici. Moi non plus je ne connais pas ce Nels Cline.
Et toi tu connais Bruno???


les us et coutumes ici sont les mêmes que dans la société civile: politesse, respect, courtoisie, éviter le sarcasme, l'ironie de prime abord.

je ne suis pas là pour éduquer les gens.

considérer un post inutile pour soi-même est une chose, considérer qu'il le soit pour l'ensemble du forum dénote d'un ego surdimensionné.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
idave
  • #22
  • Publié par
    idave
    le 16 Jan 18, 09:34
bullfrog a écrit :
48 messages

Ingénieur



Tout est dit.

Samö merci pour l info sur nels cline

bullfrog a écrit :
les us et coutumes ici sont les mêmes que dans la société civile: politesse, respect, courtoisie, éviter le sarcasme, l'ironie de prime abord.

je ne suis pas là pour éduquer les gens.

considérer un post inutile pour soi-même est une chose, considérer qu'il le soit pour l'ensemble du forum dénote d'un ego surdimensionné.


Cher Bullfrog je suis très étonné de vous voir mentionner toutes ces vertus dont vous semblez être doté, dans la mesure où vous n’avez pas été en mesure de me fournir une explication, un semblant de cohérence à votre premier message me concernant.

Peut-être est-ce en rapport avec le fait que vous soyez Belge, et 57 ans en plus...

Tout est dit ?

Allez, à tantôt !

Excellente journée à tous.
bullfrog
idave a écrit :
toutes ces vertues dont vous semblez doté.


vertus

être doté
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
idave
  • #24
  • Publié par
    idave
    le 16 Jan 18, 09:43
bullfrog a écrit :
idave a écrit :
toutes ces vertues dont vous semblez doté.


vertus

être doté


Merci Bullfrog.

Ça fait partie des règles de civisme de reprendre quelqu’un de cette façon ?

Est-ce que cela ne témoigne pas d’un égo surdimensionné ?

Ça commence à faire beaucoup d’explications à donner.
idave
  • #25
  • Publié par
    idave
    le 16 Jan 18, 10:29
bullfrog a écrit :
48 messages

Ingénieur



Tout est dit.

Samö merci pour l info sur nels cline

D’ailleurs, faire un lien entre mon métier, mon inexpérience sur les forums, et mon message tentant de recadrer le débat... N’est-ce pas un jugement de valeur ?

De plus, ce message ne vous était pas destiné. Vous intervenez donc tel un « Super Héro » qui vole à la rescousse d’une autre personne.

« Jugement de valeur » + « syndrome du Super-héro » + « me corriger publiquement »... et c’est moi qui ai un égo surdimensionné ? lol
nez2suko
Sinon, sur quel ampli vous branchez cette sympathique Broadcast? Tout le monde sait que les fuzz sont très capricieuses en fonction de l'ampli utilisé. Pour ma part ça serait un Orange OR15, donc très typé, et vous?
… Fuck you, I won't do what you tell me
idave
  • #27
  • Publié par
    idave
    le 16 Jan 18, 11:32
Dans ThatPedalShow, ils l’essaient sur un Orange Tiny Terror à la 27ème minute :

nez2suko
Intéressant. Ça change des démos jouées sur des Fender qui coûtent un bras! Surtout que Orange n'est pas forcément une référence pour tester les fuzz. Je vais écouter ça avec grande attention.
… Fuck you, I won't do what you tell me
nez2suko
idave a écrit :
Dans ThatPedalShow, ils l’essaient sur un Orange Tiny Terror à la 27ème minute :


C'est malin, maintenant je vais traîner sur le forum dédié à Duesenberg!
… Fuck you, I won't do what you tell me
idave
  • #30
  • Publié par
    idave
    le 16 Jan 18, 12:53
J’avoue que l’essai sur l’Orange TT n’est pas celui qui m’a le plus convaincu. Sauf en low gain, c’était plutôt sympa je trouve.

Faut dire aussi que l’Orange TT sonne « gras », et la Broadcast aussi. Gras sur gras... Peut-être pas le meilleur choix à mon sens.

En ce moment sur effet guitare...