Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hudson Electronics UK - Broadcast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
idave a écrit :
Ertaï a écrit :
Personne n'aurait récupéré cette version avec dans l'idée de la vendre ? C'est pour un board à thème



Quand tu dis « cette version » tu parles de la couleur ou du Dual foot switch ?


J'aimerais bien l'essayer dans l'absolu mais j'ai une Smallsound Bigsound Mini rose et elles iraient très bien ensemble
nez2suko
C'est pour un pedalboard Hello Kitty ???
… Fuck you, I won't do what you tell me
idave
  • #47
  • Publié par
    idave
    le 22 Aug 18, 13:04
Ertaï a écrit :
idave a écrit :
Ertaï a écrit :
Personne n'aurait récupéré cette version avec dans l'idée de la vendre ? C'est pour un board à thème



Quand tu dis « cette version » tu parles de la couleur ou du Dual foot switch ?


J'aimerais bien l'essayer dans l'absolu mais j'ai une Smallsound Bigsound Mini rose et elles iraient très bien ensemble


Tu es de Lille, c’est à 25 bornes de chez moi. Si tu veux l’essayer tu es le bienvenue. Ça reste une pedale assez rare, impossible d’en trouver en boutique, donc je peux en faire profiter celles et ceux qui le désirent. Contacte-moi en MP. Tu pourras l’essayer sur mon Vox AC15 C2. Par contre, prends ta gratte parce que moi je suis gaucher.
Ertaï
idave a écrit :
Ertaï a écrit :
idave a écrit :
Ertaï a écrit :
Personne n'aurait récupéré cette version avec dans l'idée de la vendre ? C'est pour un board à thème



Quand tu dis « cette version » tu parles de la couleur ou du Dual foot switch ?


J'aimerais bien l'essayer dans l'absolu mais j'ai une Smallsound Bigsound Mini rose et elles iraient très bien ensemble


Tu es de Lille, c’est à 25 bornes de chez moi. Si tu veux l’essayer tu es le bienvenue. Ça reste une pedale assez rare, impossible d’en trouver en boutique, donc je peux en faire profiter celles et ceux qui le désirent. Contacte-moi en MP. Tu pourras l’essayer sur mon Vox AC15 C2. Par contre, prends ta gratte parce que moi je suis gaucher.


Bonne idée mais j'ai pas de caisse, par contre si tu passes à Lille tu peux venir avec à la maison j'ai plein de guitares de gaucher et quelques amplis à essayer et beaucoup de pédales aussi
Ertaï
nez2suko a écrit :
C'est pour un pedalboard Hello Kitty ???


Bah rose surtout. J'ai pas trouvé l'accordeur par contre encore
idave
  • #50
  • Publié par
    idave
    le 22 Aug 18, 14:32
Ertaï a écrit :
Bonne idée mais j'ai pas de caisse, par contre si tu passes à Lille tu peux venir avec à la maison j'ai plein de guitares de gaucher et quelques amplis à essayer et beaucoup de pédales aussi


C’est noté ! Tu as quoi en gaucher ?
idave
  • #51
  • Publié par
    idave
    le 22 Aug 18, 14:38
Ertaï a écrit :
nez2suko a écrit :
C'est pour un pedalboard Hello Kitty ???


Bah rose surtout. J'ai pas trouvé l'accordeur par contre encore


Tu as toujours la possibilité de mettre un coup de bombe rose sur le boîtier d’une pédale que tu auras désossée.

En 30 minutes c’est réglé.
lukaleublond
Bon je ne sais pas si ça a sa place ici, j'ai mis la main sur un clone de chez Demiurge intruments, à l'intérieur c'est la même. Il y a simplement un switch qui permet de gérer 3 niveaux de gain, clean boost, overdrive et fuzz.

Je l'utilise en clean boost, c'est peut etre un peu bête mais c'est comme ça qu'elle me plait le plus. le high gain est bon (voire très) mais trop criard avec la plupart de mes guitares.

dans l'idée elle me fait penser à la JHS crayon, ou a la color box (en moins flexible) un son très défini et un breakup très très très rock.
Brigido
Je viens de récupérer cette pédale en version double footswitch. Une sorte d'émulation de préampli d'une vieille console Neve, avec des morceaux de Germanium dedans. Tombé dessus un peu par hasard, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Pour les amoureux du son oldschool, c'est absolument délicieux. Bien qu'elle puisse faire clean boost et grosse fuzz bien épaisse, ce que je trouve intéressant au delà de tout, c'est notamment cette OD très brute et droite qu'elle peut produire, légèrement fuzzy, même avec très peu de gain. Pour de la soul, du R&B, ou du blues notamment, c'est excellent, un peu cracra, un peu raide, mais ultra musical. On pense à Ike Turner, à Magic Sam, à Steve Cropper et à tout ces sons des studios des 60's, qui "grésillent" parfois un peu sur l'aigu (entrée directe dans une tranche de console), qui sont percussifs et agressifs, mais harmonieux malgré tout
On n'a pas l'impression d'avoir enclenché de pédale quand on joue avec, c'est très naturel, très dynamique. Les possibilités de son sont infinies, et le low cut est absolument génial, car il agit aussi sur le timbre du son, et permet d'utiliser votre micro grave dans toutes les conditions (et même le transformer en autre chose qu'un micro grave).
Si vous êtes un afficionados des OD propres et lisses, passez votre chemin. Mais si vous aimez le vieux son, un peu sale et rugueux, allez tester cette pédale, elle est extrêmement originale et elle vaut le détour !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido a écrit :
Je viens de récupérer cette pédale en version double footswitch. Une sorte d'émulation de préampli d'une vieille console Neve, avec des morceaux de Germanium dedans. Tombé dessus un peu par hasard, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Pour les amoureux du son oldschool, c'est absolument délicieux. Bien qu'elle puisse faire clean boost et grosse fuzz bien épaisse, ce que je trouve intéressant au delà de tout, c'est notamment cette OD très brute et droite qu'elle peut produire, légèrement fuzzy, même avec très peu de gain. Pour de la soul, du R&B, ou du blues notamment, c'est excellent, un peu cracra, un peu raide, mais ultra musical. On pense à Ike Turner, à Magic Sam, à Steve Cropper et à tout ces sons des studios des 60's, qui "grésillent" parfois un peu sur l'aigu (entrée directe dans une tranche de console), qui sont percussifs et agressifs, mais harmonieux malgré tout
On n'a pas l'impression d'avoir enclenché de pédale quand on joue avec, c'est très naturel, très dynamique. Les possibilités de son sont infinies, et le low cut est absolument génial, car il agit aussi sur le timbre du son, et permet d'utiliser votre micro grave dans toutes les conditions (et même le transformer en autre chose qu'un micro grave).
Si vous êtes un afficionados des OD propres et lisses, passez votre chemin. Mais si vous aimez le vieux son, un peu sale et rugueux, allez tester cette pédale, elle est extrêmement originale et elle vaut le détour !


Belle acquisition !
J’ai également eu un sérieux coup de coeur pour cette pedale, alors que je suis plus overdrive que fuzz à la base.
Je rejoins totalement ton avis, formidable en clean boost, elle apporte de la chaleur et de la rondeur au son sans sacrifier le claquant.
Mais là où j’ai pris ma plus grande claque, c’est lorsque je m’en sers sur un canal crunch.
En montant le volume de canal souhaité à taquet ou presque, c’est magique.
Du Classic rock à des registres plus sombres, crades et fuzzy, tout y passe.

Ps : ne néglige pas les interactions des deux trimpot internes, car il n’y a qu’un seul véritable canal, accompagné de son boost.
J’ai la version dual tout comme toi, mais édition Regent Sounds, elle possède deux toggle switch supplémentaires qui agissent comme filtres d’égalisation.
Brigido
En 9 volt, je n'arrive pas à avoir un boost complètement clean avec un P90, en 18 volt oui. Elle m'a l'air plus polie et moderne en 18 volt.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Edit.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Doc Loco
J'ai la version simple et au final, je la préfère en 9V, effectivement elle devient plus polie en 18V mais justement ... . En tout cas, elle n'a pas quitté mon pedalboard depuis que je l'ai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
d402 a écrit :
Vous avez essayer avec une alimentation en 18v, c'est de cette manière que je préfère l'utiliser ?

Oui !
Je la préfère en 18v d’ailleurs.
Le son est moins compressé et tord moins, mais c’est plus ouvert en contrepartie.
Par contre, pour une fuzz bien crade et bien lourde, en 9v c’est redoutable !
Comment avez vous réglé les trimpots internes?
J’ai été surpris de voir que le trim du canal low affecte aussi le canal high

En ce moment sur effet guitare...