Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hungry Robot pedals

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • #60
  • Publié par
    fab38
    le 18 Jan 17, 10:50
Bon, je viens de passer 2h dessus, avec la 12 cordes.

La petite boîte est définitivement acceptée au sein de la famille du pedalboard. J'ai positionné finalement la LG avec le dipswitch de gain supplémentaire enclenché, mais le potard de gain à 3/10. Ca me permet de laisser de la réserve pour le live (je me souviens que "à peine cracra à la maison" se traduit invariablement par "clean de chez clean" en groupe), et en fait ça magnifie les résonances des cordes aigues doublées de la 12-cordes. Avec les delays au cul, c'est divin.

Bon, ben voilà, moi y'en a être adepte de Hungry Robot!
kaleeloo
Salut,

je fais parti du groupe avec la Hungry Robots Dual Channel.
J'ai hâte de la tester en live.
Bientôt, bientôt.
kaleeloo
Merci pour ce retour.
J'ai une red muck donc je verrai si elle se mariera bien avec.
willem
Je fais plus partie du club mais vous avez vu qu'il sort une v2 de la Wash? C'est son plus gros succès, il la rend plus pedalboard friendly, du coup un peu moins chère aussi (en enlevant du switch).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kaleeloo
Salut,

ça y est, testée en répète sur, pour l'instant, des ampli orange.
Grosse réserve de gain et un boostembellissement du son à odfuzz.
Elle réagit bcp aux potards.
J'ai poussé la HG jusqu'à avoir une légère fuzz et en jouant avec le potard de tone de la gratte et le volume, on arrive effectivement à jouer sur le son.
J'aime bcp.

Par contre, pour l'instant je ne la maitrise pas et on finit nos répétitions avec un léger mal de crane :-)
J'assume complètement
fab38
  • #67
  • Publié par
    fab38
    le 24 May 17, 09:53
Ce que j'ai trouvé super intéressant avec cette pédale, c'est que j'arrive à la faire sonner très bien sur le Jazz Chorus sans les grésillements de fréquence qu'on peut redouter d'une OD dans un transo habituellement, grace au potard de tone, en assombrissant le son. C'est très appréciable, et ça réagit vraiment très bien à l'attaque.
fab38
  • #68
  • Publié par
    fab38
    le 24 Apr 20, 16:11
Le déterrage de la mort qui tue.

La Lumen vient d'être dévoilée : une overdrive très particulière, avec un potard de "clean" très intéressant permettant de pouvoir booster le signal clean et l'ajouter au signal drive.
Jusqu'à présent, j'aime beaucoup le peu que j'ai entendu des rares démos TonTuyau.

En ce moment sur effet guitare...