Ibanez LF7

Forum Ibanez
Forum
bonjour,
je cherche désespérément une pédale Ibanez LF7.
Celles que jai trouvé sont aux Etats Unis, impossible de les recevoir en France...
Alors derniere tentative : Auriez vous des infos?
bien sur jai regardé sur ebay et sur tout les sites possibles et imaginables car je sais bien qu'elles ne sont plus fabriquées. Les seules que jai trouvé étaient aux Etats Unis et ils ne livraient qu'aux Etats Unis...
Je voulais simplement savoir (comme beaucoup se sont vendues ici) si il y avait un vendeur potentiel
erratom
Citation:
achete une equalizer , c'est la meme chose.
Citation:


+1
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
oui la seule annonce sur ebay...
jai envoyé un mail au gars pour plus d'infos et il m'a repondu ça :

"LF7 ou lo fi est en fait la fonction coupe haut ou coupe bas d un equalizer avec en plus un potard pour le gain
on obtient sur la voix ou la guitare un simple crunch si on ne touche pas l EQ .
en coupant plus ou moins en haut et/ou en bas on peut dégrader le son comme dans un mégaphone ou vieux téléphone.

parcontre un gars m a appelé la semaine derniere et il m a fait remarqué que j était le seul sur le net a la vendre.
j ai fais ma petite recherche et la pédale qui en plus d'etre la seule de sa catégorie n'est plus fabriquée.
réalisant que je possédait une perle rare que je ne trouverai probablement plus jamais j'ai décidé de ne pas la vendre.

je pense que c est compréhensible.
ciao"

je crois que le message est clair...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...