Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info sur mecanique

Bonsoir y aurait t'il quelqu'un qui pourrais me renseigner les mecaniques utiliser sur la frankis de l'us festival et jump avec le neck kramer avavt la manche de hockey'
et si foto ca serai top.
thank. rock all
stef
Fannysissy
j'ai rien compris
ça fait du bien de revenir ici !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    FMF
    le 26 May 15, 04:15
Fannysissy a écrit :
j'ai rien compris
ça fait du bien de revenir ici !

Rien compris à quoi?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Fannysissy
FMF a écrit :
Fannysissy a écrit :
j'ai rien compris
ça fait du bien de revenir ici !

Rien compris à quoi?


Steftaiba a écrit :
Bonsoir y aurait t'il quelqu'un qui pourrais me renseigner les mecaniques utiliser sur la frankis de l'us festival et jump avec le neck kramer avavt la manche de hockey'


Tout
la frankis de l'us festival?
et jump?
le neck kramer avavt la manche de hockey???

ça c'est du smartfoune entre 2 arrêts de train
slashiz
Fannysissy a écrit :

ça c'est du smartfoune entre 2 arrêts de train


Ou message écrit après une soirée avec 4 grammes.
4 gr meme pas l!!!! y a quand meme quelqu'un qui as reussir a comprendre c.en ai un qui connait le sujet!!!!
zigmout
oui mais heu...essaie d’écrire en français tout de même merci, simple question de respect.
slashiz
zigmout a écrit :
oui mais heu...essaie d’écrire en français tout de même merci, simple question de respect.


Et si la personne n'est pas d'origine Française ou que le Français ne soit pas sa langue maternelle?
Bizarre parce que quand on va sur un site anglo-saxon et qu'on ne maitrise pas bien la langue on n'a pas le droit a se genre de remarque ou aux dizaines de correcteurs orthographique qui déboulent.
zigmout
ben on le précise à ce moment là...personnellement quand je vais sur un forum anglo saxon je debute souvent "sorry for my english" et si j'ai mis une remarque c'est surtout pour la réponse ensuite..au lieu de repondre "désolé je ne parle pas bien" la personne a préféré sous entendre que le probleme n’était pas son écrit mais que les autre n'y connaissaient rien...et ca c’est agacant.

Bref tu viens m'expliquer que je n'ai peut etre pas penser à tel ou tel aspect alors que si dsl mais tu n'as pas de ton coté, pensé au pourquoi je répondais aussi... j'adore les gens qui viennent expliquer aux autres qu'ils n'ont pas compris une chose alors qu'eux meme n'ont rien pané.... et au passage il y a des regles sur un forum et non désolé je ne prend pas le temps de connaitre la vie de chacun avant de rappeler les règles....j'en suis fort fort confus...d'au temps plus si je dois passer mon temps à répondre à ce genre de post.
AnasA.
slashiz a écrit :
zigmout a écrit :
oui mais heu...essaie d’écrire en français tout de même merci, simple question de respect.


Et si la personne n'est pas d'origine Française ou que le Français ne soit pas sa langue maternelle?
Bizarre parce que quand on va sur un site anglo-saxon et qu'on ne maitrise pas bien la langue on n'a pas le droit a se genre de remarque ou aux dizaines de correcteurs orthographique qui déboulent.

Désolé, mais là c'est un peu abusé quand même.
Official Laboga Artist
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    FMF
    le 27 May 15, 13:10
Perso, je le prends pas mal du tout et ça m'a plutôt fait marrer, mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher une info en étant aussi brouillon, à moins que ça soit une devinette ce qui, il est vrai, nous change des sempiternelles phrases sensées avec le point d'interrogation à la fin.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare...