Infos sur guitar port

Forum Line 6
Forum
Stratocasteph
Salut,
je suis assez interessé par la Guitar Port. J'ai vu que Balou en avait un. Peux tu me donner tes impressions sur cet appareil ?
Sinon, peut on utiliser un V-Amp2 ou un POD pour brancher sa guitare sur son PC ?
En gros, vaut il mieux acheter le guitar Port, un V-Amp2 ou un POD ?
Par avance, merci
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 12 Jun 02, 20:14
Je crois que le POD c est le mieux, mais le plus cher aussi...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 12 Jun 02, 21:29
C'est pas vraiment la même chose.

Relis les posts que j'ai fait sur le sujet, je n'ai pas trop eu le temps d'approfondir, et je dois rentrer maintenant.

La seule nouveauté : J'ai du installer W2000 sur ma machine pour le guitarport, et ça freeze souvent (->reset). Mais je ne sais pas si c'est le guitarport ou Cakewalk Sonar, les plantages ont lieu quand j'utilise les deux simultanément pour enregistrer le guitarport.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 15 Aug 03, 19:09
Petite nouvelle en passant : le soft version 2.0 vient de sortir, avec les émulations du PodXT, plein de nouveaux amplis et effets, et d'autres trucs que je vais peut-être tester ce weekend.

http://www.guitarport.com/gpo.html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zaphkiel
Coucou !

J'ai une tite question,est ce que sur le GuitarPort il est possible de dissocié le son de sa guitare et la music du jam qui en sort,genre je fais sortir le son de ma guitare passant par le Guitaport sur mon ampli (Marshall doublecorps) ,et je fais sortir la zik du jam sur les enceintes de mon PC?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 09 Nov 03, 16:51
Non, vu que le son général ressort par la même prise jack du guitar port.
(Pour info on ne branche plus ses HP sur la carte son mais sur la sortie du GP qui ressort tous les sons du pc.)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...