Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Interface ZOOM C5.1t

Forum Zoom
Forums
Bonjour
J'utilisais depuis longtemps sans soucis cet interface ZOOM avec mon ordi qui avait windows XP...
Or ce dernier vient de tomber en panne et je dois le remplacer car carte mère HS et windows XP n'existant plus je ne peux plus l'utiliser et je dois m'orienter vers windows 7..
j'ai tenté alors d'installer le logiciel ZFX fournit avec la ZOOM C5.1t sur un ordi portable ayant windows 7 Mais ça ne fonctionne pas, l'ordi ne reconnait pas le driver et l'installation ne peut se faire ! ??...
J'ai hyper galéré pour trouver un contact du fournisseur français de Zoom qui m'a dit que ZOOM C5.1t ne fonctionne qu'avec windows XP: point c'est tout !!!!!!
Dois-je en déduire que mon interface ZOOM ne refonctionnera plus jamais??
Au prix de vente assez élevé je trouve cela scandaleux et peu commercial de la part de cette société japonaise!!

N'y a-t-il vraiment aucune possibilité de faire fonctionner cet interface avec windows 7 ??
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de désagrément?
Il est bien sur évident que si rien n'est possible et si je dois jeter à la poubelle ce boitier je ne vois pas l'intérêt d'acheter du ZOOM.....
il y a des choses qui m'échappent dans ce monde

Merci si vous avez des astuces ou remèdes
dhaiphi
Réinstallez un XP en multiboot à conditions que les drivers de ta nouvelle CM soient compatibles.
Sinon, un ancien notebook à pas cher avec XP pour servir d'interface de gestion du ZOOM.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...