J'arrive pas a installer mon pod xt sur l'ordi

Forum Line 6
Forums
turbo
  • #1
  • Publié par
    turbo
    le 07 Dec 03, 18:00
slt est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment avoir des programmes supplementaires et se servir de guitar port sur mon ordi car je suis neophyte en informatique et a chaque fois que j'ai essayer ça n'a pas marcher(messages d'erreur etc..)alors je crie a l'aide(ce que je voudrais c'est pouvoir avoir la console de reglage sur mon ecran d'ordi)merci d'avance
Antoine
je crois qu'il y a une mise à jour du formware du POD à faire....
Pas sûr que ça soit encore vrai avec les modèles récents
Aragorn
c windows sur ton ordi ? De mon coté, concernant le pod 2.0, sur winXP, impossible de faire marcher Soundiver et donc faire comuniquer avec le PC sans passer par l'assistant de compatibilité W98...
turbo
  • #4
  • Publié par
    turbo
    le 08 Dec 03, 08:42
oui j'ai windows xp et ça na marche pas alors que faire?c'est quoi assistant de compatibilité w98
Invité
TonioDOD a écrit :
je crois qu'il y a une mise à jour du formware du POD à faire....
Pas sûr que ça soit encore vrai avec les modèles récents


c la premiere chose à faire, il faut verifier sur ton pod la version du firmware d'origine , si tu es sur la version 1, il te reste à le mettre à jour ( c une partie de plaisir), sinon ca marche bien comme ca, à condition de ne pas vouloir se servir du POD en tant que carte son, et de ne pas avoir besoin des mises à jour de son
turbo
  • #6
  • Publié par
    turbo
    le 08 Dec 03, 18:03
et comment on fait pour savoir si c'est la version 1 ou 2 et comment on mets li fireware a jour (desolé je suis pas tres douer)
Invité
turbo a écrit :
et comment on fait pour savoir si c'est la version 1 ou 2 et comment on mets li fireware a jour (desolé je suis pas tres douer)
tu appuies sur le bouton tuner et ensuite tu tournes le bouton sur select jusqu'à ce que tu voies le N° de version si c la 1.01, il faut télécharger àvec la prise USB et un cable Midi et ensuite suit les instruction sur le site Line 6, mais bon c pas facile dutout, sinon retourne voir le magasin qui te l'a vendu et fait le mettre à jour chez eux
turbo
  • #8
  • Publié par
    turbo
    le 08 Dec 03, 19:44
c'est la version 1.02 que j'ai
Invité
tant mieux

En ce moment sur effet guitare et Line 6...