Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
bourmix a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut,

Tu l'as trouvée où en France ta Muffuletta ?

Merci

Vincent


elle vient des US, je pense pas qu'on la trouve en France.
Franchement niveau son c'est une tuerie !


D'accord, merci
Elle a l'air pas mal, c'est pour ça que j'ai bien envie de m'en prendre une
Seb711
Tu me previens quand tu la revends hein promis?
Geek-Tariste
willem
Par contre t'as arrêté ta config mais ça t'a évité d'acheter 6 muffs pour te rendre compte de ta préférée...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Vinz416
Seb711 a écrit :
Tu me previens quand tu la revends hein promis?


LOL
bourmix
Seb711 a écrit :
Tu me previens quand tu la revends hein promis?


Ok mais pas avant 2020 car je la sens bien ancrée sur le PB



Guitare ADDICT !
bourmix
willem a écrit :
Par contre t'as arrêté ta config mais ça t'a évité d'acheter 6 muffs pour te rendre compte de ta préférée...


En effet, mais rien ne me dit que les 6 modes sont proches des originales, je peux pas le vérifier....
Et comme de par hasard, c'est l'effet JHS qui a ma préférence
Guitare ADDICT !
willem
bourmix a écrit :
willem a écrit :
Par contre t'as arrêté ta config mais ça t'a évité d'acheter 6 muffs pour te rendre compte de ta préférée...


En effet, mais rien ne me dit que les 6 modes sont proches des originales, je peux pas le vérifier....
Et comme de par hasard, c'est l'effet JHS qui a ma préférence


Y a une video qui compare chaque modèle avec l'original. C'est cette video qui m'a donné envie de l'acheter. Sauf que JHS, c'est un peu presque comme Devi Ever, j'ai psychologiquement du mal à appuyer sur le bouton acheter.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bourmix
biffbangpow13 a écrit :
Super PB
La charlie Brown, tu peux l'utiliser en low gain ou bien elle est pas du tout faite pour ?

Si complètement elle est très à l'aise sur de crunch léger et t amene a de l' od bien chargé !
Guitare ADDICT !
bourmix
willem a écrit :
bourmix a écrit :
willem a écrit :
Par contre t'as arrêté ta config mais ça t'a évité d'acheter 6 muffs pour te rendre compte de ta préférée...


En effet, mais rien ne me dit que les 6 modes sont proches des originales, je peux pas le vérifier....
Et comme de par hasard, c'est l'effet JHS qui a ma préférence


Y a une video qui compare chaque modèle avec l'original. C'est cette video qui m'a donné envie de l'acheter. Sauf que JHS, c'est un peu presque comme Devi Ever, j'ai psychologiquement du mal à appuyer sur le bouton acheter.


Ouai en rapport qualité prix JHS est cher, et en plus y a cette histoire de réputation pour avoir pompé sur les concurrents qui leurs colle aux basques.
Maintenant on doit être quelques un a avoir profité de la grande braderie de bax shop sur les JHS il y a un ou deux ans avec des prix sacrifies...
Guitare ADDICT !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Accordeur-volume ?
willem
JayBea a écrit :
Accordeur-volume ?

A priori mais site JHS HS ce matin.
Certainement buffer intégré, ils ont développé leur ligne de buffer qui est visiblement aimé, m'étonnerais pas qu'ils l'ajoutent là dedans.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui c'est ce que j'ai vu. Ça a l'air très cool.
The Trout
Ah ça y est, ils sortent leurs propres produits maintenant, bien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et JHS...