Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Hello

Pas habitué à poussé les potards à fond sur aucune de me pédales , l'autre jour j'ai par hasard remarqué que ma Double Barrel me faisait ça !
Est-ce que quelqu'un a ça sur sa D B ou sur sa Morning Glory V3 ??

travisbarker
Je teste ça sur la mienne et je te redis, mais il ne me semble pas avoir eu ça chez moi. C'est la Double Barrel V3?
slash2808
Oui V3 , je vais tester sur une autre alim même si celle-ci est une 500 mA
travisbarker
Test fait, sur une DB V3, j'ai la même chose mais seulement quand :
- Volume et Gain au max
- Tone à plus de 3h (on entend clairement là où ça se déclenche)
- Switch vers le bas

L'alim est une T-Rex Fuel Tank Chameleon.
d402
  • #427
  • Publié par
    d402
    le 13 Jun 18, 07:42
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018

travisbarker
slash2808 a écrit :
bcp moins rassurant

Ça vaudrait sans doute la peine de les contacter directement.
slash2808
Oui je leur ai envoyé la vidéo en leur expliquant que j'ai essayé avec plusieurs alim une Boss , une Strymon , une EHX , et que le plus inquiétant c'est que cela se produit aussi avec les motards au minimum , je veux bien que cela se produise dans les réglages extrêmes comme c'était le cas sur ma Double Barrel all pots à fond mais dans ce cas j'imagine mal JHS produire un truc aussi inutilisable. J'ai la même pédale en Nano Muff de chez JHS et rien a signaler au contraire une super muff
travisbarker
C'est pas pour leur trouver des excuses, mais dans le cas de la Russian, est-ce que le bruit vient sur des réglages que tu comptais utiliser? Si c'est juste dans certains cas qui ne sont jamais mis en pratique, c'est "pas" grave à mon avis. Pour la DB, je ne m'en étais jamais rendu compte avant de voir la vidéo, donc pas confronté au problème.
slash2808
Comme on avait dit pour la D B cela arrive avec des réglages extrêmes moi non plus je n'en m'étais jamais rendu compte juste cette fois-là car toujours bien de faire tourner des motards qui restent fixent pendant longtemps cela avait suscité un peu d'inquiétude mais mon utilisation de la D B marche toujours aussi bien même mieux au fur et à mesure que j'apprivoise la pédale pour la Green cela se produit même dans les réglages minimum, je suis convaincu qu'elle a un problème c'est pas dans les habitudes de JHS de faire une pédale horrible comme ça
themidnighter
d402 a écrit :
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018



Ils ont trop de demande. Ils ont déjà envoyé 1900 pédales entre mai et juin ce qui est colossal et tout est déjà vendu. Ils vont en produire 1000 de plus en juillet, ça va arriver, mais le produit est victime de son succès.
slash2808
travisbarker a écrit :
Des news par rapport à cette histoire?


j'ai renvoyé la pédale , JHS a visionné la vidéo et elle est effectivement défectueuse . Je recommanderai une pédale à mon retour
d402
  • #435
  • Publié par
    d402
    le 30 Jun 18, 15:37
d402 a écrit :
Quelqu'un a t'il reçu une JHS Bonsai?

J'ai commander le 20.02.2018
Cela devais être livré le 27.04.2018
Cela a été repousser au 08.06.2018
Cela a été rerepousser au 25.06.2018



J'ai fini par recevoir ma pédale cette semaine, je la branche aujourd'hui, pas de son, que des ploc au changement de position et une augmentation du souffle quant j'augmente le volume de la pedale!

En ce moment sur effet guitare et JHS...