JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
NikkGiggs a écrit :
J'ai fait une démo des nouvelles pédales de la série Legends of Fuzz.
Ce sont des répliques des fameuses Tone Bender, Big Muff (red army), Fuzz Face et Univox Super-Fuzz.
Et ça sonne !!

J'ai vraiment craqué sur la Crimson (big muff).
Et vous, vous préférez laquelle ?




Cool ! Merci ! Je craque sur les gains de chez Jhs, j'ai la Morning Glory, la Twin Twelve, la Kilt, la Pollinator et la la Colour Box, toutes géniales !
Je vends d'ailleurs une Kilt...je l'ai reçu en cadeau et je l'avait déjà
megaloman
NikkGiggs a écrit :
ahhaah trop bien !
Je ne l'ai pas essayé celles-là, par contre, je suis fan de la Superbolt !!
La Muffeletta est bien cool aussi.


Ah oui les deux me fonds de l'oeil aussi
NikkGiggs
megaloman a écrit :
NikkGiggs a écrit :
ahhaah trop bien !
Je ne l'ai pas essayé celles-là, par contre, je suis fan de la Superbolt !!
La Muffeletta est bien cool aussi.


Ah oui les deux me fonds de l'oeil aussi


La Superbolt est assez spéciale, dans le sens, moins commune... mais tu peux y aller les yeux fermés !!
Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/
megaloman
NikkGiggs a écrit :
megaloman a écrit :
NikkGiggs a écrit :
ahhaah trop bien !
Je ne l'ai pas essayé celles-là, par contre, je suis fan de la Superbolt !!
La Muffeletta est bien cool aussi.


Ah oui les deux me fonds de l'oeil aussi


La Superbolt est assez spéciale, dans le sens, moins commune... mais tu peux y aller les yeux fermés !!


Arf, je me laisserai tenter pour Noel je pense
Je cherchais une nouvelle Rat aussi et j'ai vu qu'ils avaient fabriqué un clone (All American)...bref l'histoire n'est pas finie...
Ce que j'adore avec leurs pédales de gain c'est la réserve de headroom et la plage dynamique que ça soit sur la MG la Kilt ou la Twin Twelve, ça va de la coloration clean légère à de la grosse disto (voire fuzz pour la kilt)
NikkGiggs
Et voilà la démo de la JHS Crimson, réplique de Big Muff.
J'ai vraiment adoré cette pédale, c'est gras mais ça reste précis (enfin pour une fuzz).
J'en ai profité pour sortir les riffs de The Black Keys et Black Sabbath ... C'était ma journée Black Music 😉
Iron Stan & Copper Nick - démo de guitares de luthier : www.youtube.com/channel/UC06iT(...)OTk7Q
Kill Gallon, folk/blues/swing https://www.facebook.com/killg(...)marks
Midnight Burst, blues/rock https://www.facebook.com/midni(...)band/
nicosonic

JHS PackRat Multi-Mode RAT distortion pedal
SupaDog
Euh le truc pour baisser le voltage, il y a ça sur à peu près toutes les alimentations un peu évoluées non???
La bosstone serait déja clonée par EHX avec la Satisfaction à ...66 euros!
Et la copie de la Kay qui serait elle meme une copie de la shin-ei ça devient compliqué la!!
Quand à la Fresh fuzz.. bon vous connaissiez vous??
Enfin JHS ça s'écrit GAS en fait!!
slash2808
Assez fan de ma smiley par contre quand je l'ai ouverte ... J'étais très surpris je recherche toujours le transo dedans
Apparemment du CMS , une fois de plus j'y connais rien mais j'étais déçu quand-même

Vais matter les nouvelles
izzyU2
C'est quand même dommage d'avoir supprimé la pédale d'expression de la Kay Fuzz Tone, du coup on ne peut pas jouer l'intro de Elevation de U2
themidnighter
izzyU2 a écrit :
C'est quand même dommage d'avoir supprimé la pédale d'expression de la Kay Fuzz Tone, du coup on ne peut pas jouer l'intro de Elevation de U2


Y'a un jack pour brancher une pédale d'expression.
izzyU2
themidnighter a écrit :
izzyU2 a écrit :
C'est quand même dommage d'avoir supprimé la pédale d'expression de la Kay Fuzz Tone, du coup on ne peut pas jouer l'intro de Elevation de U2


Y'a un jack pour brancher une pédale d'expression.


Ah oui j'avais pas vu !! C'est beaucoup mieux du coup !

En ce moment sur effet guitare et JHS...