JHS pédales

Aller à la page:    ... 42  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
slash2808
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
themidnighter a écrit :
Il me faut une vhs

Dan's ce cas il te faut un Zvex
Evaluer ce post : 0
nicosonic
Custom Cool utilisateur

celle-là je l'ai vraiment pas vu venir, Boss et JHS s'allient pour créer l'Angry Driver qui reprend la Boss BD-2 Blues Driver et la JHS Angry Charlie. étonnant. la Angry Charlie c'est pas un clone de crunch box à la base ?
http://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/boss/jb-2-angry-driver/ne[...]html

The Trout
Vintage Total utilisateur

nicosonic a écrit :
la Angry Charlie c'est pas un clone de crunch box à la base ?

Si et pas qu'à la base, à tous les étages.

Polysonic
Special Top utilisateur

Étonnante en effet cette coopération entre Boss et Mi Audio
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Des utilisateurs de Charlie Brown V4 qui auraient le même rendu que la mienne ? Je parle du côté fizzycrispy bizarre qui apparaît sur certaines attaques douces ou franches...

Ca a pas l'air de le déranger lui :

Serait-ce normal ?

Merci !
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Ben alors, personne n'a de Charlie Brown V4 ?

Bon, sur la mienne c'est bien moins flag que sur la vidéo et j'ai l'impression que ça fait partie du caractère de la pédale mais avoir un petit retour ne serait pas de refus.
Le_reskapé
Custom Ultra utilisateur

je n'ai pas cette pedale mais j'aime bien ce petit coté fuzzy. mon post n'aide en rien mais bon :s
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Le_reskapé a écrit :
je n'ai pas cette pedale mais j'aime bien ce petit coté fuzzy. mon post n'aide en rien mais bon :s

T'en veux ?

Elle sonne bien ceci dit hein ! Très précise en ayant tout de même du grain et surtout une trèèès bonne dynamique mais bon... Je pinaille peut-être.

Un contact du site qui me l'a vendu m'a précisé que cela pouvait être normal. J'attends les retours de JHS pour avoir leur avis.

Quoiqu'il en soit cette pédale peut avoir un côté crispy dans le son qui ressort plus ou moins suivant le jeu, le réglage etc... Mais à mon sens ça fait partie de son ADN (peut-être que d'un modèle à l'autre c'est plus ou moins présent par contre... Faudrait en acheter deux ou trois pour comparer).

Sinon je l'ai aussi testé en boost sur un son légèrement crunchy ! Putain ça pète sa mère !!!

Me demande si je vais pas la garder en fait...

D'un côté : bien crunchy les croissants chauds pour blues-rocker
De l'autre côté : bien pêchue et précise comme booster !

De plus l'eq 3 bandes c'est quand même top ! Ca réagit plutôt bien sans jamais faire dans le parodique !

Le_reskapé
Custom Ultra utilisateur

franchement, si j'utilisais des OD sur le clean de mon ampli elle m'aurait vraiment interessé. mais comme j'utilise le crunch de mon amp que j'adore et que je boost avec des fuzz ou des clean boost je n'en aurait pas l'utilité.

au départ je pensais que c'etait une pedale pour envoyer le paté uniquement, genre marshall poussé au taquet, mais apparement on peut en obtenir de legers crunch plutot dynamique également
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

En fait gain au taquet elle crunche pas mal !

En boost ça fonctionne nickel aussi ! Je testerai en groupe cette semaine on verra bien.
Page 42 sur 42 JHS pédales › début du sujet
Aller à la page:    ... 42