Joyo JF-34 US Dream ou JF-15 California Sound ??

Forum Joyo
Forum
Bonjour à tous,
je suis en train de me faire un pedalboard pour cause de changement d'ampli et j'hésite entre ces 2 pédales !

Je vous explique vite fait le contexte : je suis dans un groupe d'electro-punk et jusqu’à présent je jouais sur un petit Line6 spider 2 (modélisation mesa boogie pour les grosse disto bien grasses) et ça m'allait très bien

Depuis peu, je suis tombé sur un ampli Bugera 6260 neuf à un prix défiant toute concurrence. Heureux de pouvoir enfin jouer sur un tout lampe, je me suis forcément jeté sur l'affaire ! Seulement voilà, je trouve sa disto un peu faiblarde et surtout je lui trouve un gros manque de graves (finis, les palm mutes bien baveux ??!)

J'essaie donc de me faire un pédalier pour rattraper tout ça et là j'hésite entre la pédale Joyo qui émule le son mesa boogie (logique) et la us dream qui a l'air d'être une bonne disto aussi (j'ai une metal zone, mais je trouve le son trop froid, synthétique...)

Qu'est ce que vous en pensez ?
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 03 Aug 15, 10:13
En façade il vaut mieux la JF34
ColDay
  • #3
  • Publié par
    ColDay
    le 03 Aug 15, 10:17
La US dream est une copie de la Suhr Riot, et c'est une excellente disto. J'ai eu les deux, et la copie est à la hauteur de l'original.
Pour le style de zique, ça me parait très bien indiqué.

En ce moment sur effet guitare et Joyo...