Julie Effects : effets faits par ma cousine Julie !

ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 09, 22:02
Ma cousine est trop bonne bricoleuse alors elle s'est dit, pourquoi pas lancer une nouvelle marque de pédales très chères et proposant la même chose que toutes les autres marques boutiques ?

Après des années de R&D devant la télé, le premier modèle sort enfin :

Le TIOUBE SCRIMEUR, une pédale unique parce qu'elle est rose, faite avec des composants de machine à coudre triés sur le volet :



Ma cousine Julie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle planche déjà sur une Fuzz avec un noise gate et un circuit de résonance, qui s'appellera probablement l'USINE A FUZZ. Je vous tiendrai au courant. Toutes ces pédales sont faites en France par ma cousine qui se trouve également être votre voisine, donc je pense que ce n'est pas abuser d'en demander 380 €.

Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Une tuerie
dhaiphi
ZePot a écrit :
Ma cousine est trop bonne bricoleuse alors elle s'est dit, pourquoi pas lancer une nouvelle marque de pédales très chères et proposant la même chose que toutes les autres marques boutiques ?

Pas faux !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Doc Plus
Julie sort toujours avec Fred ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
envrac
  • #8
  • Publié par
    envrac
    le 15 Mar 09, 22:20
Super cette tioube screamer. Et pas chère.
Je parie qu'elle est fabriquée avec des composants vintages sélectionnés dans des stocks de pièces provenant de l'armée russe et que les diodes au germanium sont triées à la main .
Magnifique.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    J.
    le 15 Mar 09, 22:29
Ouch :mdr:
Jean
dhaiphi
ZePot a écrit :
Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Pas besoin de délocaliser en Chine : main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci.
En cas de baisse de rendement, on confisque la tututte ou le doudou et c'est reparti.
Bon plan.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 09, 23:02
Doc Plus a écrit :
Julie sort toujours avec Fred ?


Bien vu
Flying Mat


Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dimebug
Bravo a ta cousine pour ce super service rendu aux guitaristes et sa recherche de l'autenticité !

En ce moment sur effet guitare...