Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Klon Centaur !

Forum
Qwack
  • #2
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Nov 06, 23:18
Il me semble qu elle est plus cher d occaz que neuve non? (question de disponibilite)
Expandora
En fait , j'en ai cherché pendant longtemps et hier j'en ai trouvé une pour 380 € tout frais inclus !
Donc je voulais savoir si le prix etait correct
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
EL CINCO
hum...hors sujet, mais bon....

Je n'ai entendu que du bien a propos de cette OD (jamais eu l'occasion d'essayer par contre), mais comment est justifié un tel prix??? (hormis la faible quantité produite)
Quels composants "si précieux" sont employés???
Expandora
C'est comme tout offre / demande = prix enormissime !
Apparement elle serait la meilleure OD boutique ... mais si c'est pas terrible je la revendrais
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
EL CINCO
ok...donc, "rien de plus" qu'une autre au niveau du matériel utilisé....
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Nov 06, 13:44
Comme souvent pour les produits de "luxe", le fait d'etre reconnu de maniere assez recurente comme etant le "best" suffit a justifier le hype (et le prix) qui est autour. Les pedales se vendent pas au poid ou au nombre de composant mais au resultat final et a la reponse par rapport aux exigences de l'acheteur =)

Personnelement je pense 380e c'est un bon prix, comme tu dis rien ne t'empeches de revendre si ca te plait pas, ca partira bien.

(enfin moi je prefere la OD820 =)
Urso
  • #9
  • Publié par
    Urso
    le 04 Nov 06, 14:07
Ouais, j'avais vu un article comparant la Klon Centaur et la Maxon OD820. Pour résumer, la Klon Centaur déchirait tout mais QUE sur un certain type d'ampli avec un certain type de guitare. Avec d'autres config, c'était pas terrible. Et donc le vainqueur, selon l'auteur de l'article, était la OD820 simplement parce qu'elle sonnait bien sur n'importe quelle config, et parce qu'elle était moins chère.

Sinon, il me semble que le prix neuf d'une Klon Centaur est de 344$, avec 6 mois d'attente avant l'envoi. D'occaz, ça tourne autour des 450$, même si certaines Klon Centaur ont atteint les 1000$ sur eBay (mais c'était des "early" modèles ).
Expandora
Urso a écrit :
Ouais, j'avais vu un article comparant la Klon Centaur et la Maxon OD820. Pour résumer, la Klon Centaur déchirait tout mais QUE sur un certain type d'ampli avec un certain type de guitare. Avec d'autres config, c'était pas terrible. Et donc le vainqueur, selon l'auteur de l'article, était la OD820 simplement parce qu'elle sonnait bien sur n'importe quelle config, et parce qu'elle était moins chère.

Sinon, il me semble que le prix neuf d'une Klon Centaur est de 344$, avec 6 mois d'attente avant l'envoi. D'occaz, ça tourne autour des 450$, même si certaines Klon Centaur ont atteint les 1000$ sur eBay (mais c'était des "early" modèles ).


Tu te rappelerais de quel matos il s'agissait ?
dans tous les cas , je vais essayer ( parce que je me mefie toujours de ce qu'on dit ) et si ce n'est pas a la hauteur de mes exigences ... elle repartira !
Merci pour vos reponses en tout cas !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 06, 13:53
Expandora a écrit :
Urso a écrit :
Ouais, j'avais vu un article comparant la Klon Centaur et la Maxon OD820. Pour résumer, la Klon Centaur déchirait tout mais QUE sur un certain type d'ampli avec un certain type de guitare. Avec d'autres config, c'était pas terrible. Et donc le vainqueur, selon l'auteur de l'article, était la OD820 simplement parce qu'elle sonnait bien sur n'importe quelle config, et parce qu'elle était moins chère.

Sinon, il me semble que le prix neuf d'une Klon Centaur est de 344$, avec 6 mois d'attente avant l'envoi. D'occaz, ça tourne autour des 450$, même si certaines Klon Centaur ont atteint les 1000$ sur eBay (mais c'était des "early" modèles ).


Tu te rappelerais de quel matos il s'agissait ?
dans tous les cas , je vais essayer ( parce que je me mefie toujours de ce qu'on dit ) et si ce n'est pas a la hauteur de mes exigences ... elle repartira !
Merci pour vos reponses en tout cas !


Tu peux déjà regarder la liste des amplis de Joe Perry en live, visiblement elle marche dessus.
lemgement lemg
Expandora
Bon je l'ai reçu .... Ouahhh ça marche du tonnerre cette bete la !
Je prefere avec des simples d'ailleurs ...Quelle dynamique !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur effet guitare et Klon...