Koch Dummybox Home/Studio

Forum Koch
Forums
totoleheron
Je me demande si quelqu'un a testé?
Loadbox 50w avec sortie DI ou atténuation.

totoleheron
Il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas du s'en vendre beaucoup.
Deck
  • #4
  • Publié par
    Deck
    le 03 Sep 13, 09:39
Je ne connais pas cette dummybox, mais je possède un ampli Studiotone de la même marque. Cet ampli a une loadbox intégrée, une sortie DI ainsi qu'une simu ampli comme c'est le cas pour la dummy.
Le tout fonctionne assez bien, j'ai même joué certains concerts en étant branché directement dans la console grâce à la simulation d'ampli. Le résultat était très correct, meilleur que ce à quoi je m'attendais, même si je préfère - évidemment - la sonorité du HP de mon ampli.

S'il me fallait une loadbox pour gérer d'autres amplis, vu mon expérience avec le Studiotone, je ferais une nouvelle fois confiance à Koch.
totoleheron
Je vais tester.
J'ai un marshall SE100 qui fonctionne bien mais il atténue au max à 18db et il me faut plus pour capturer un NMV à volume bedroom.

Glam ND
J'ai eu pendant un moment la version Home. Ca faisait son taff et ça m'a beaucoup dépanné. Une loadbox pas trop cher, derriere je collais des IR et ça sonnait pas mal.

Ses 2 defauts :
- A fort volume (master d'une 15W à 8/10) il y avait un "fizz" genant derrier
- Elle chauffait beaucoup.

Du coup j'enregistrais ma gratte avec un volume du master à 6/7 max.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
totoleheron
En général si il y a un fizz c'est qu'elle "compresse" le son.
totoleheron
Sorgen69 a écrit :
En même temps un produit qui s'appelle "andouille box"...

;-)

King V
J'avais acheté leur loadbox, je ne sais pas si c'est exactement pareil mais en tout cas on ne m'entendait absolument plus en groupe, je l'ai donc renvoyée.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
totoleheron
Ca devait être la Koch LB...
C'est à dire? Tu n'as pas trouvé d'atténuation au bon niveau ou elle écrasait ton son?
King V
Ca devait me bouffer beaucoup d'aigus car je ne perçais absolument plus dans le mix, alors que je joue déjà à la base avec beaucoup de mediums et peu de basses.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
Non, mon propre cable hp.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
totoleheron
Des deux cotés je suppose.
Tu utilises quoi comme cable HP?

En ce moment sur home-studio et Koch...