L'atelier de Basstyra

Invité
Salut les gens !!

Je fais un topic pour vous présenter un peu mon boulot, parce que plus le temps passe, plus je prend plaisir a bosser dans l'elec et les effets.

Moi, c'est donc Basstyra, Bruno de mon prénom. Je suis étudiant en génie électrique, bac+4 actuellement, diplomé dans 1ans et demi si tout va bien. A L'insa de Lyon.

Ma passion, bah c'est la musique comme nous tous ici. Et donc, forcément, étudiant l'elec... bah mes études ont rejoint ma passion.

J'ai passé pas mal de temps, et j'en passe encore un sacré paquet, à étudier ce qui se fait, sur les schémas. Comprendre le principe de fonctionnement des effets et des amplis.

Comme vous avez pu le constater dans le forum achat-vente, je fait pas mal de réparations, c'est toujours passionnant !!

Juste hier, en fait, un g.comien lyonnais, Rowerfox, est passé avec sa wah HS, et on a réparé ca ensemble. C'etait super, on a passé 2 heures a parler autour du boitier les tripes a l'air et du fer a souder !! Et bah ca me conforte dans mon idée, la réparation ca me botte. Alors si vous avez des trucs a réparer et que vous etes lyonnais, vous pouvez toujours me contacter. Niveau tarif, bah je prend pas grand chose, une bouteille par ex ca le fait !! Pour les non lyonnais, c'est une autre histoire mais pourquoi pas. J'ai déja eu des "clients" (par ex installer un true bypass), donc bon.

J'ai pas mal de trucs a vous présenter aussi, mes réparations et mes projets perso, je mettrais des infos ici, ca sera plus clair !!

Par ex, j'ai un trémolo à la Clarky en projet, bien avancé, c'est cooool !!

Je peux donc aussi bosser sur des projets, des demandes personnalisés, c'est moins évident, mais encore plus passionant...
Drawmer
Salut,

Si je te demande de me faire une réplique exacte d'une wah wah ( genre CryBaby ou le modèle de Kirk Hammet par exemple ) tu serais en mesure de me faire ça ?

Bien sûr tout taff mérite récompense


Mp moi si ça te botte
..:: Pas de signature :P ::..
Shaun