Forum Electro Harmonix

La passion des pédales Electro Harmonix

Aller à la page:   2 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
oliolo
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ca glougloute, ça sifflote, ça fait le chant des baleines, des soucoupes volantes...c'est l'éclate!
Evaluer ce post : 0
Gabouel
Vintage Méga utilisateur

j'ai une small clone qui marche bien... une double muff fraichement vendue, et une vieille sovtek/electro harmonix big muff Pi, le modele russe kaki qui a bien 8 ans... jamais eu aucun souci avec... je croise les doigts....

personnelemnt, j'adore le fait qu'un simple coup d'ongle puisse rayer la bête... au moins les pedales se personnalise avec le temps! vous trouverez jamais une vieille EH qui ressemble a une autre.... huuuummmmm!!!!!
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Bobba a écrit :
ben moi j'ai une electric mistress (dont le switch merde une fois sur 20) et une frequency analyser sympa mais pas tres exploitable sans 3rd hand..

Tu sais, ça ne sert pas qu'à faire des zigouigouis sonores un ring mod (oui, je sais que tu sais, pas frapper please )

Il y a plein d'utilisations possibles sans avoir à modifier les paramètres en temps réel.
(ex : sur un son clair, pour avoir un son un peu "steel drum")
Ou bien dans un solo jazzifiant (cf. le solo d'undercover of darkness de Living Colour).
ptigodcho
Custom Cool utilisateur

Dive bombia a écrit :
moi je vais me procurer ( certainement cette semaine) un Deluxe memory man chez Gillou. J'adore le son analogique, vintage mais toujours polyvalent!

Moi aussi : j'ai ma paye qui vient de tomber et il me tarde de l'acheter, également en passant par Gillou qui la fait à un prix super sympa par rapport au autres vendeurs !!!

Bobba
Vintage Méga utilisateur

lemg a écrit :
Bobba a écrit :
ben moi j'ai une electric mistress (dont le switch merde une fois sur 20) et une frequency analyser sympa mais pas tres exploitable sans 3rd hand..

Tu sais, ça ne sert pas qu'à faire des zigouigouis sonores un ring mod (oui, je sais que tu sais, pas frapper please )

Il y a plein d'utilisations possibles sans avoir à modifier les paramètres en temps réel.
(ex : sur un son clair, pour avoir un son un peu "steel drum")
Ou bien dans un solo jazzifiant (cf. le solo d'undercover of darkness de Living Colour).

oué mais vite fait.. les demo sur le site d'EHX sont assez zarbe...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fuzzman
Custom Top utilisateur

Quand je pense à Electro Harmonix, j'ai en mémoire les trésors d'ingéniosité de Mike Matthews (mythique fondateur de cette marque)... bricolo de génie, son concept de base était de décliner, quasiment à l'infini, un modèle en fonction des applications possibles...

Je m'explique...

Sur la base du désormais célèbre "Polychorus" (Hi Kurt, RIP), grosse boite à bizarreries modulées, furent créés d'abord le rare "Polyflanger" poussant les "métalleries" de l'Electric Mistress vers des territoires carrément extra-terrestres... Et enfin vint le truc ultime, le Polyphaser, qui est une invitation à pénétrer dans la quatrième dimension...
Doub
Custom Méga utilisateur

Moi qui voulais m'acheter dans pas tro longtemps un polychorus, ca me laisse un peux perplexe. Vu le prix ca devrai etre robuste, non ???
Fuzzman
Custom Top utilisateur

Non ce n'est pas robuste...c'est même franchement fragile...

Electro Harmonix, c'est un son terrible pour ceux qui aime les trucs originaux mais avec une construction d'une autre époque...
Dive bombia
Custom Top utilisateur

ptigodcho a écrit :
Dive bombia a écrit :
moi je vais me procurer ( certainement cette semaine) un Deluxe memory man chez Gillou. J'adore le son analogique, vintage mais toujours polyvalent!

Moi aussi : j'ai ma paye qui vient de tomber et il me tarde de l'acheter, également en passant par Gillou qui la fait à un prix super sympa par rapport au autres vendeurs !!!

Allons y en coeur

C'est aussi la construction d'autre époque qui me plait! L'esprit vintage

Caa m'a bien fait marré j'avoue

http://kc.wayblog.com/index.php?id=18815
[Boubou]
Vintage Cool utilisateur

Ah, Electro Harmonix... Tout un poème. Rien que pour le fait qu'ils aient créé la Big Muff, je les aime

Tiens, et si je m'en rachetais une, moi, de Big Muff, elle commence à me manquer drôlement cette pédale
Alexxxx
Custom Cool utilisateur

Vive la Big Muff .... mdr

Big muff , la seule pédale ( avec la fuzz factory peu etre ) a avoir un son de tractopelle

*amoureux inside*
Page 2 sur 566 La passion des pédales Electro Harmonix › début du sujet
Aller à la page:   2 ...