La Table de Mix qui sert a rien.

Bonjour.

J'ai acheté une table de mix Mackie mix12fx et franchement j'ai essayé de l'utiliser dans tous les sens possible j'en vois pas l'utilité . a coté de ça j'utilise une carte son audiobox USB elle faut sont boulot comme il faut sans problème. Alors que la Mackie je peux pas séparer le son du retour des entrées instrument et celui des entrées PC donc en gros c'est soit j'entends mes instrument en retour avec le son windows soit j'entends rien.
J'ai acheté ça car je voulais un interface qui me permettais d'avoir un égalisateur pour augmenter les basses de ma voix et en même temps réduire celle de la guitare. et aussi avoir plus d'entrées.
Mais bon faut croire que la seule chose que ça m'apporte c'est un souffle crado avec le branchement aussi incroyable que possible.
Donc en gros j'aimerai savoir si il est possible de m'en servir comme il faut ou pas, et si non, savoir si il existe une interface USB capable de régler l'EQ et peu être même avoir des effets de compression ou autre.
La seule chose qui pourrait correspondre c'est ca
http://www.woodbrass.com/usb-b(...).html
Je pense retourner la Mackie assez rapidement pour en changer et prendre quelque chose de plus adéquat. mais je sais pas si ce que je veux existe (LOL).
dhaiphi
slimscud a écrit :
un interface qui me permettais d'avoir un égalisateur pour augmenter les basses de ma voix et en même temps réduire celle de la guitare.

Si ce n'est pas pour du live, les traitements que tu souhaites peuvent se faire très facilement sur le PC en temps réel ou mieux encore après l’enregistrement de la piste.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
FranVac
remplacer une mackie par une behringer, tu dois être en pleine déprime
Effectivement je le suis si seulement tu savais j'ai des problème de terre sur toutes les prises de ma maison du coup j'ai des son parasites sans arrêt.
J'ai link la behringer juste parce qu'elle possède une sortie USB égalisateur + compresseur.
Et c'est pas que pour de l'enregistrement mais aussi du live donc il faudrait que les traitement se fassent directement. Je sais que c'est vraiment pas les meilleurs produits.

En ce moment sur home-studio...