Lava cables

Glam ND
je ne sais pas si il y a que moi que ça rend fou ces câbles à monter ..; mon pedalboard a des planet waves/George L et ça marche tres bien ...malheureusement, on en trouve quasi plus de George L ... et c'est dommage

Les seuls câble sà monter qui ne fonctionne jamais, chez moi, sont les Lava ... plein de gens vont me dire "T'es pas doué" ...peut-etre, mais putain sans deconner c'est une chié à monter correctement, non ? Il y aune methode qui marche ? parce que les videos sur youtube, donne un resultat 0 chez moi (bon et visiblement je ne suis pas le seul)

Si quelqu'un a une bonne methode, simple, je sui spreneur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nazaya
  • #2
  • Publié par
    nazaya
    le 29 Dec 16, 12:00
Ben t'es pas seul en tout cas, on m'a donné un kit (je dis bien donné, le gars bien que minutieux n'avait pas réussi à faire un câble fonctionnel), j'ai essayé 2-3 fois, pareil nada.
En plus ça coûte cher ces kits !
Glam ND
Merci pour ton retour ... a defaut de m'aider, je m'en sens moins seul ... sur 4 patchs que j'ai fait, seul 1 marche ... c'est dingue ... J'ai vraiment foutu 100 balles en l'air, pour le moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 31 Dec 16, 11:24
Si ca peut te rassurer, j'ai aussi des lava depuis pas mal d'années, j'ai pas eu spécialement de mal a les monter, et ca n'a jamais bronché durant tout ce temps, juste a verifier le vissage des capuchons une ou deux fois par an !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
piouk
  • #5
  • Publié par
    piouk
    le 01 Jan 17, 21:13
Sur utube, il y a des tutos. Au passage, j'en utilise dans mon pedalboard principal, rien a signaler de particulier.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93

En ce moment sur effet guitare...