Lazy J Cruiser et Cruiser Deuce

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove

Je m’attendais plutôt à ce que tu tournes avec la Dazy Miz Lazy sur le Lys (typé blackface, me semble-t-il… non ?
là, je ne vois pas trop ce que ça peut donner, avec ce type de sensibilité des BF, surtout avec le big fifteen du Concorde ; rendu proche avec le BandMaster ? )

Mais ce préjugé vient aussi sans doute du fait que j’ignore à peu près tout du Fargen.

De mon côté, je ne la joue plus qu’avec mon tweed —toujours le même Super Amp— et un peu toujours aussi les mêmes guitares (surtout la 400, eh oui ! ma «primitive passion» et mes Tele like, une "classique" à la sauce 52, et les deux autres avec des P90 en manche ; enfin, parfois avec la walnut 345).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
djouby


Tu sais moi je tourne en ...rond dans le salon
j'ai vite fait de brancher débrancher.

Pas de souci pour les préjugés,

le Fargen c'était vraiment pour tester mais ce n'est pas sa place

Au top sur le Lys et Bandmaster (et sur le Bandmaster le HP associé fait aussi une grande différence dans le rendu !)

Et comme dirait l'autre j'ai plus de 50 piges et même pas un tweed à faire chauffer !

Mais que fait Oldamp !!!!

En ce moment sur effet guitare...