Forum Electro Harmonix

Le Big Muff Users'Club!

Aller à la page:    ... 230  
Auteur Message
wagins00
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Aristophane a écrit :
hello
quelqu'un a testé la nouvelle green avec une basse ? Mon bassiste se cherche une muff... Il hésite entre celle-ci et la bass big muff.

Oui, testé et enregistré avec (Flea Jazz Bass Road Worn), ça passe super, subjectivement mieux même qu'avec ma black russian, en revanche je n'ai pas de bass big muff pour comparer

Evaluer ce post : 0
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :

Cav
Modérateur

wagins00 a écrit :
Cav a écrit :
Aristophane a écrit :
hello
quelqu'un a testé la nouvelle green avec une basse ? Mon bassiste se cherche une muff... Il hésite entre celle-ci et la bass big muff.

Je l'avais commandée pour cet usage, mais le délai de mon mag étant interminable, j'ai annulé finalement.
En tout cas, ma way huge russian pickle est top avec la basse. Ca doit être assez proche.

Elle est en stock sur plein de sites de vente

C'est dommage, elle est vraiment top cette green, et ultra proche de l'originale qui m'a été prêtée à plus ou moins long terme....

Ma HoofReaper prend la poussière du coup... et pourtant elle coute 4x le prix le la green...

Yep, mais je préfère acheter en Suisse. Ca fait beaucoup de taxes juste pour une pédale.
Je la prendrai plus tard, quand je ferai une commande groupée.

En attendant, j'ai pris une Way Huge Green Rhino, qui est juste énorme à la basse.
wagins00
Vintage Total utilisateur

Ha ba voui, je me souvenais plus que tu étais en Suisse

Je pense que pour le prix ça vaut le coup d'en avoir une dans son stock d'effets, moi elle ne bouge plus de mes pédales essentielles et a même détrôné ma BM de 79', mais pour les moins fans, elle peut rendre de bon service de ci de là pour un solo, une rythmique, un break...

Cav
Modérateur

Me réjouis de pouvoir tester ça alors!
Page 230 sur 230 Le Big Muff Users'Club! › début du sujet
Aller à la page:    ... 230