Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le choix: Eventide Time Factor Vs. TC Nova Delay

Forum TC Electronic
Forums
Visualdistortion
Salut, je suis en train de réfléchir pour prendre un delay pour mon rack, qui soit de qualité, avec des presets, etc...

Je pense que c'est 2 là, sont parmi les meilleurs, sur quel choix, je devrais me pencher?

avantages et inconvénients des 2?

Merci
Britney Spears
Les capacités du Timefactor sont aussi élevées que son prix.
J'ai acheté le TC Electronics Nova Delay sur Thomann pour 222€ et je l'ai trouvé formidable coté son. Mais aucune ergonomie. Zéro pour une utilisation live. C'est trop rigide. Il serait midi, ce serait pour moi le delay parfait.

J'ai renvoyé le colis car il ne me convenait pas du tout. Mais il est tout de même très bon.

J'ai commandé le Timefactor, que je recevrai l'année prochaine pour ces raisons et puis pour le total contrôle de l'appareil. C'est plus qu'un delay c'est presqu'un multi-effets à lui seul. Des réglages très pointus...

Le problème du Timefactor (son prix bien sûr) mais également les outils qu'il faut rajouter. Du type le switch Peavey évoqué dans le post dédié et/ou un pédalier de contrôle midi. A la sortie t'as un couteau suisse très cher ou bien seulement une lame ou deux.

Le prix n'est pas le même et l'utilisation non plus.

Si tu es intéressé seulement par quelques delay rapidement trouvables au pied, alors prends le TC.

Si tu veux le meilleur delay du marché format pédale dans cette gamme de prix, prends l'autre.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...