Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Vu que le nombre de projets de Kleuck augmente, et que nous sommes de plus en plus nombreux à être les heureux proprios de ces pédales Made In France bien sympathiques, voici le User Club

BALLAST TROUBLE BOOSTER & TROUBLE BOOSTER + - THE Booster... un Must Have


BALLAST TROUBLE BOOSTER Germanium Inside - version plus vintage...


SCREAMIN RED TOAD - THE overdrive tout terrain
[/quote]

GREEN ANOLI - THE "Tubescreamer" pour ceux qui n'aiment pas les Tubescreamers


MOJO HAND - THE compresseur qui vous change la vie


Atténuateur
kleuck
  • #3
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Dec 10, 14:41
Ha chouette, merci Jimmy, ça va me permettre de parler des projets sans rapport avec les pédales déjà en circulation
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Ha chouette, merci Jimmy, ça va me permettre de parler des projets sanas rapport avec les pédales déjà en circulation


C'était le but... car ça devient vite le bordel...

Tu me diras en MP comment tu envisages le POST #1... moi je comptais mettre tes pédales, avec un description (de ta part) et toutes les vidéos et samples qui trainent...
kleuck
  • #5
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Dec 10, 15:16
Ouais je sais, il me faut un site, mai je n'ai déjà pas le temps d'avancer tout un tas de projets....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Un bon joomla, c'est vite lancé ! Non ?
kleuck
  • #7
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Dec 10, 15:23
Joomla c'est tellement plein de trous que ça n'existe pas dans les dépots Debian...
On m'a recommandé Wordpress.

Jimmy the Dice a écrit :

Tu me diras en MP comment tu envisages le POST #1... moi je comptais mettre tes pédales, avec un description (de ta part) et toutes les vidéos et samples qui trainent...

Bah ça me semble bien, mais je préfère que ce soient les users qui parlent de leur jouet, ça s'apparenterait sinon à de l'auto-promo ama, et justement ici ce n'est pas mon site, mais un users club.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
J'en suis! Enfin dans l'attente de la BTB de lama00 certainement retardée par la neige...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mikka Grytviken
Salut !

Super initiative !


Alors je vous poste les éléments que je peux mettre à disposition concernant la SRT.

Alors je vous mets dabord le lien de mon article sur la SRT, sa petite histoire concernant nos échanges avec Kleuck ainsi que des vidéos de la SRT N°1 :

http://www.transartistik.net/m(...)le=52

Voici ensuite une petite série d'enregistrements faits avec la SRT :

-N°1
-N°2
-N°3

Voilà pour le moment.

lama00
Starfucker Inc. a écrit :
J'en suis! Enfin dans l'attente de la BTB de lama00 certainement retardée par la neige...


Je dois malheureusement confirmer que c'est vrai...
kleuck
Elle ne t'a pas plu alors ?
Si tu peux expliquer ce qui ne te convenait pas, c'est aussi instructif que les critiques positives, et ça m'a souvent orienté dans les évolutions des circuits (encore hier !)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lama00
kleuck a écrit :
Elle ne t'a pas plu alors ?
Si tu peux expliquer ce qui ne te convenait pas, c'est aussi instructif que les critiques positives, et ça m'a souvent orienté dans les évolutions des circuits (encore hier !)


Si elle me plaisait. Mais elle faisait un peu double emploi avec toutes les OD et le treble booster que j'ai déjà (voir profil matériel).

Et comme c'était la seul qui avait de la valeur en occaz et que je ne m'en servais presque pas... Peut-être qu'un jour je me reprendrais une.

En ce moment sur effet guitare...