Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Vu que le nombre de projets de Kleuck augmente, et que nous sommes de plus en plus nombreux à être les heureux proprios de ces pédales Made In France bien sympathiques, voici le User Club

BALLAST TROUBLE BOOSTER & TROUBLE BOOSTER + - THE Booster... un Must Have


BALLAST TROUBLE BOOSTER Germanium Inside - version plus vintage...


SCREAMIN RED TOAD - THE overdrive tout terrain
[/quote]

GREEN ANOLI - THE "Tubescreamer" pour ceux qui n'aiment pas les Tubescreamers


MOJO HAND - THE compresseur qui vous change la vie


Atténuateur
kleuck
  • #3
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Dec 10, 14:41
Ha chouette, merci Jimmy, ça va me permettre de parler des projets sans rapport avec les pédales déjà en circulation
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Ha chouette, merci Jimmy, ça va me permettre de parler des projets sanas rapport avec les pédales déjà en circulation


C'était le but... car ça devient vite le bordel...

Tu me diras en MP comment tu envisages le POST #1... moi je comptais mettre tes pédales, avec un description (de ta part) et toutes les vidéos et samples qui trainent...
kleuck
  • #5
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Dec 10, 15:16
Ouais je sais, il me faut un site, mai je n'ai déjà pas le temps d'avancer tout un tas de projets....