Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Je trouve que ça ne va pas à ce boitier, mais il fallait bien des boutons
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
Toujours rien au courrier...depuis le temps qu'elle me fait envie cette pédale, je suis maudit du lézard!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Starfucker Inc. a écrit :
Toujours rien au courrier...depuis le temps qu'elle me fait envie cette pédale, je suis maudit du lézard!


Pareil ! Je suis dans l'expectative...

Je crois que toute cette histoire de neige n'est qu'une conspiration à l'échelle cosmique dans le but de nous empêcher de profiter des pédales de Kleuk.

Monde de merde.
kleuck
Spas ma faute hein
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)