Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Je trouve que ça ne va pas à ce boitier, mais il fallait bien des boutons
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
Toujours rien au courrier...depuis le temps qu'elle me fait envie cette pédale, je suis maudit du lézard!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Starfucker Inc. a écrit :
Toujours rien au courrier...depuis le temps qu'elle me fait envie cette pédale, je suis maudit du lézard!


Pareil ! Je suis dans l'expectative...

Je crois que toute cette histoire de neige n'est qu'une conspiration à l'échelle cosmique dans le but de nous empêcher de profiter des pédales de Kleuk.

Monde de merde.
kleuck
Spas ma faute hein
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
kleuck a écrit :
Spas ma faute hein


Indirectement si : si tes pédales n'étaient pas aussi bien, on serait pas aussi pressés de les essayer !

Suite aux différents commentaires de personnes qui disent ne même plus vouloir l'éteindre, j'ai même repensé mon pedalboard en ce sens!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
J'imagine bien les prochaines pédales, tiens ! Pas de tone, pas de volume, même plus de switch !
Starfucker Inc.
Quand le son est bon, il est bon!

Comme pour les treble booster brian may:




ou chez pete cornish:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
J'adore le look des Pete Cornish !!!

Ca a un petit côté pré-prod' - boitier "expérimental", j'adore !
Starfucker Inc.
le look cornish a été repris par la marque http://www.thundertomate.com/

regarde la section discontinued:
http://www.thundertomate.com/e(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
8O

Comment c'est trop classe !

kleuck
J'ai bien un buffer sur les rails, mais il y aura un switch, car il intègre une simulation de câbles, qui elle doit pouvoir être coupée.
Mais je dois dire que la Malcolm me plait tellement que j'en n'ai même plus envie de me servir du Ballast
Et un seul bouton (grand format) ça permet de le manipuler au pied, et ça c'est top !

Perso je ne trouve pas les Cornish spécialement classe
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour un TB, c'est logique... si t'as un monocanal je dirais Dans mon cas, le BTB fait merveille enclenché en permanence sur mes deux canaux Crunchy/Overdrivy Par contre, si tu le laisse sur le clean, tu te prends un boom tellement il augmente le volume de celui ci, et dénature le clean du coup...
Moi, j'ai essayé de le placer non pas en début de ma chaine (jusqu'à présent, BTB, SD1 et Wha) mais en fin de chaine (Wha, Sd1 et BTB)... et bah lors de mon dernier concert, c'était pas mal du tout!!! Sur un son déjà saturé par la SD1 (avec un gain vers 9h), les harmoniques sifflent comme c'est pas permis et le sustain est dantesque...
Du coup, ça m'a donné l'idée de tester depuis une chtite heure le BTB placé après les simuls numériques d'OD et de Fuzz de mon Line 6 M9... et bah je dois dire que Abracadabrantesque
La simul de DOD250 dans la BTB, c'est miam à souhait... et je parle même pas de la ToneBender dans la BTB... ouf de ouf
Starfucker Inc.
Très interessant ça, quelle différence majeure ferais tu alors entre le BTB en début ou en fin de chaine ?

Perso j'envisage de le placer juste après la gratte, et rebooster derrière avec une tube screamer (lovepedal eternity), pour passer en overdrive, sinon j'aurais une base "crunchy" mais pas de vrai clean, ou alors au potard de gratte, à l'ancienne
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
Mr. dickhead a écrit :
avant d'etre classe, elles sont surtout fonctionelles, il va a l'essentiel le Cornish

Thundertomate sont simpas, pas cher en plus (mais bon c'est encore du ressucé de TS)

Ça je comprends, je ne suis pas tout à fait satisfait d'avoir ajouté un Tone à la SRT et un Grind au BTB...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...